Libellés

jeudi 27 octobre 2016

Kiwi's Home

Cela fait un peu plus de 2 ans que nous vivons dans notre petit foyer chéri,c'est une location trouvée en urgences suite à l'effondrement du plafond de l'ancien(oui oui tu as bien lu),c'était un appartement situé dans un très vieil immeuble. 

L'appart' en lui même était sympa,refait à neuf,mais c'était un cache misère car en réalité,l'immeuble était tellement ancien qu'il était humide (d'où l'effondrement du plafond),et situé à côté d'un restaurant abandonné,infesté de rats,(là aussi tu as bien lu),et je te passerai l'épisode de la chasse du rat mutant à 2h du mat',par Kiwi en caleçon,avec un manche à balai...Il était à côté d'un hopital,donc les pim-pom incessants on y avait le droit H24...on y a vécu 4 mois,et quand j'y repense,je me demande comment on a fait.

Le précédent quant à lui était une forêt en plein Automne,par jour de pluie,niveau humidité ça résume ce que là aussi on a vécu pendant 6 mois...vaut mieux que je te passe les détails.

Donc autant te dire que pour nous celui-ci est "presque" parfait,sinon on y serait pas depuis l'été 2014.Je dis presque car trop cher pour un 45m2(c'est la région qui veut ça),et que donc quand l'occasion se présentera on déménagera pour plus grand,et j'espère moins cher.Grâce à mon boulot,quand ils auront quelque chose de décent à nous proposer,car pour moment ce n'est toujours pas le cas...

Cette longue introduction, c'était donc pour te présenter notre chez nous en photos.Il y'a quelques semaines,j'ai été prise d'une envie subite d'un grand rangement,et c'est là que je me suis dis qu'il fallait que je fasse de jolies photos pour ici.

L'entrée et le couloir vu des 2 côtés:




 La chambre qui donne sur la salle de bain








Le coin salon (avec le balcon) 




La cuisine ouverte sur le salon:





Et pour finir le coin geek,chacun son côté:



Et voilà la petite visite guidée est terminée!Je ne t'ai pas montré les toilettes volontairement,car on s'en fout et puis j'avais mis du bordel dedans ^^.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

>

<$BlogItemCommentCount$> comments