Libellés

mercredi 28 septembre 2016

My Little Mademoiselle Box

La fin du mois approche il serait peut-être temps que je te la présente cette My Little Box

Bon tout d'abord,comme toujours la boite est très jolie,et comme toutes les box je la garde,enfin sauf que depuis quelques mois elles s'accumulent,et je ne sais plus vraiment quoi en faire.Si tu as des idées,je suis preneuse!

Passons au vif du sujet.

Et voici donc son contenu en détail:

Côté goodies,on a :


Le compagnon de Mademoiselle Pierlot (35€)

Ce mois-ci la box contenait un seul et unique goodies,et honnêtement j'en suis plus que ravie;je préfère la qualité à la quantité (et c'est comme ça pour tous dans ma vie). Bleu marine avec un liseret rouge et un petit nœud girly sur le dessus,il se referme avec un bouton pression...sobre&simple,je l'aime beaucoup.D'autant plus que je n'en avais pas,enfin celui de la banque,et bien que j'apprécie beaucoup ma conseillère,je préfère celui-ci.

Côté produit on a:

Ginseng Shot Mask (Masque Visage Tissu Effet Lissant) - Erborian (6.50€)

C'est le premier produit que j'ai testé dans cette box,un masque à usage unique (encore heureux!),imbibé de sérum,il suffit de le déplier,il s'adapte à la forme du visage,puis de laisser poser 10/15 minutes,il laisse la peau douce et fraîche,un moment très agréable.

Eau Micellaire Thermale Peau Sensible - Uriage ( 8.90€ les 250 ml et 11.75€ les 500 ml ici 100ml)

Je ne l'ai pas testé,ayant déjà un ENORME flacon d'eau micellaire à finir (sans mentir il doit faire 1 litre),mais je ne doute pas de son efficacité,Uriage étant une très bonne marque,qui ne m'a jamais déçue.On part prochainement en week-end,il se peut qu'elle me suive dans mon vanity.


Mascara Mademoiselle Volume Impertinent - My Little Beauty (17€)

Et un nouveau mascara à la collection un!Là encore je ne l'ai pas encore essayé (bah oui je vais pas ouvrir 25 000 produits non plus),donc il attendra sagement son tour,en tout cas j'aime le packaging et la brosse,c'est déjà 2 bons points.

Une box qui respecte le thème,avec des produits vraiment sympa et qui vont tous me servir♥






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

>

<$BlogItemCommentCount$> comments