Libellés

vendredi 30 septembre 2016

Ma maman,cette femme merveilleuse

Aujourd'hui est un jour particulier pour ma maman,puisqu'elle fête son anniversaire,je tairais son âge,puisque ça ne se dit pas,mais elle change de dizaine,une dizaine c'est important,surtout dans la vie d'une femme. 

Elle passe ici de temps en temps alors j'en profite pour lui écrire cet article,pour ce jour spéciale,car oui c'est bien beau de parler beauté,séries,shopping toussa,mais une maman on a qu'une,une maman c'est l'être le plus important dans votre vie,c'est la personne qui vous a mis au monde,elle vous a donné la vie,et rien que pour ça vous lui devez le plus grand respect,et la plus grande reconnaissance.

Étant plus jeune je n'ai pas été la petite fille modèle qu'elle aurait aimé que je sois,j'en suis consciente (trop tard malheureusement),j'ai été insolente,désobéissante,irrespectueuse,en gros une peste,y'a pas d'autres mots.Et même si on ne peut pas revenir en arrière,je m'en voudrai toute ma vie du comportement que j'ai pu avoir envers elle (ainsi qu'envers mon papa). L'âge ingrat a duré une dizaine d'année chez moi,j'ai du me calmer vers mes 23/24 ans (mon dieu que tu as été courageuse maman). J'ai perdu beaucoup de personnes dans ma vie, à cause de ma caractère pas toujours évident à cerner et à accepter, malgré ça, ma mère a toujours été là pour moi,dans les bons,comme dans les mauvais moments,elle a su faire preuve de sang froid et d'énormément de compréhension.

A l'heure actuelle,et ce depuis quelques années,on est très proche elle&moi,comme fusionnelle, elle est ma meilleure amie,ma vie,mon tout,et je ferai TOUT pour elle. Elle sait être à l'écoute,présente,et de très bons conseils,c'est la personne vers qui je me tourne en cas de doute sur n'importe quel sujet,je sais qu'elle trouvera la solution.On se connait par cœur, on se comprend d'un seul regard,et sa folie c'est à elle que je la dois,alors si vous voulez vous plaindre c'est pas à moi qu'il faut s'adresser ahah.



Je t'aime au delà du possible maman,et je te souhaite un merveilleux anniversaire,profites bien de ta journée,on se voit tout à l'heure à la pause dej'.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

>

<$BlogItemCommentCount$> comments