Libellés

mercredi 24 août 2016

My Little Coconut Box

Oui je sais on est en août et je te présente la Little Box du mois dernier,mais je fais comme je peux pour rattraper mon retard,surtout que celle du mois attend elle aussi sagement son article


Alors avant de commencer cet article,je tenais à m'excuser pour la qualité des photos,au moment où je l'ai prise nous avons eu un soucis de chaudière à la maison,et l'endroit où je prend mes photos habituellement était envahis de linge et de bordel en tout genre,j'ai fais comme j'ai pu.Bref,passons à la présentation:

Voici son contenu en détail:

Côté goodies on a:

Protège Passeport My Little Box (14€) - Bracelet My Little Box X Stella Dot (23€)

Forcément quand tu reçois un protège passeport alors que tu n'a pas de passeport et que t'en as déjà reçu un dans la même box un été,t'es un peu déçue,mais il en faut aussi pour tout le monde (et puis bon l'équipe MLB n'est pas censée le savoir).D'autant plus qu'il est vraiment très joli,et peut peut-être servir pour autre chose,des idées?

Quant au bracelet,j'aime beaucoup aussi,mais là aussi je vais trouvé à redire (mais ça ne tient qu'à moi),je ne porte pas-ou peu-de bijoux,je pense à en mettre de temps en temps quand je tombe dessus,mais sinon je n'en met pas...j'ai d'ailleurs presque tout jeté le week-end dernier!Ça c'est dit,au moins tu sais à quoi t'en tenir si jamais un jour tu veux m'en offrir pour je ne sais quelle raison.

Côté produits on a:


Coco Rico Gel pour les mains - Merci Handy (3€ les 30 ml)

Merci Handy est une marque que j'avais découvert dans une Birchbox,et j'avais tellement aimé que j'avais passé une commande sur leur site,je suis donc ravie d'en avoir reçu un flacon.Je l'ai d'ailleurs amené en vacances,cela nous a été très utile sur la plage,et cela nous a aussi servi  de désinfectant (ah bah je peux pas penser à tout non plus!)

Brume de coco Après Soleil - My Little Beauty ( 13€)

 Cette brume aurait été bien utile cet été car avec Kiwi on a quand même bien cramé sur la plage,sauf que je l'ai oublié (forcément c'est pas marrant sinon),on a quand même vidé 2 tubes de lait après soleil en 15 jours :O mais ce n'est pas perdu,elle nous servira l'été prochain.


Crème réconfortante hydramuse - Kadalys (22€ les 50 ml ici 40 ml)

Kadalys est une marque que je ne connais pas,cette crème contient de la banane jaune,du beurre de mangue et de l'acide hyaluronique.Je ne l'ai pas ouverte pour sentir l'odeur ou bien même l'essayer,il y'a une pellicule dessus,et j'en ai d'autres à utiliser d'abord.Un peu blasée de toujours recevoir des crèmes,même si c'est le jeu,mais un peu de renouveau ne ferait pas de mal,j'ai encore un stock monstre à écouler,j'en ai au moins pour 10 ans (rien que ça).

Gelée volume Big Plast OSIS+ - Schwarzkpof

Au moment où j'écris ses lignes le produit a disparu de sous mes yeux (je soupçonne un chat d'être passé par là,donc je n'en connais ni la contenance ni quoi que ce soit d'autre dessus(blogueuse en carton).Bon ce que je peux te dire c'est que je suis ravie d'avoir reçue ce type de produit,ayant les cheveux fins et assez plat j'ai beaucoup de mal à leur donner du volume,cette gelée est donc la bienvenue.

Une box pas mal mais pas non plus transcendante je préfère celle du mois d'août,je vais essayer de ne pas trop tarder à te la présenter.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

>

<$BlogItemCommentCount$> comments