Libellés

mardi 23 août 2016

Chronique Ciné #177-Tarzan - American Nightmare 3:Elections - Comme des bêtes - Independence Day: Resurgence

Après avoir rattrapé mon retard sur mon instagram de Juillet,il faut maintenant que je rattrape mon retard sur mes séances ciné,y'a celles du mois d'août qui attendent derrière...

Tarzan:

Synopsis:

Après avoir grandi dans la jungle africaine, Tarzan a renoué avec ses origines aristocratiques, répondant désormais au nom de John Clayton, Lord Greystoke. Il mène une vie paisible auprès de son épouse Jane jusqu'au jour où il est convié au Congo en tant qu'émissaire du Commerce. Mais il est loin de se douter du piège qui l'attend. Car le redoutable belge Leon Rom est bien décidé à l'utiliser pour assouvir sa soif de vengeance et sa cupidité…  (Source:Allocine)

Bande Annonce:

Mon avis:

J'essaye de remonter dans mes souvenirs pour t'écrire ce que j'en ai pensé,je l'ai vu y'a un peu plus d'un mois et je dois dire que ce film ne m'a pas marqué. Visuellement il est très beau,les animaux,les paysages tout ça,mais au niveau de l'histoire,c'est un peu mou du genou. Cela tourne beaucoup autour de la romance de Tarzan&Jane,ce qui fait que ça le rend un peu gnangnan par moment.Tarzan n'a pas énormément d'interactions avec les animaux (c'est un peu la base non?),ce que je trouve vraiment dommage;alors certes ce n'est pas un remake mais plutôt une variante,mais ce n'est pas une raison pour TROP s'en éloigner.Sans compter que ça traine trop en longueur,et que l'on s'ennuie par moment...

Note:

2.5/5

American Nightmare 3 : Elections

Synopsis:

Une sénatrice américaine se lance dans la course à l'élection présidentielle en proposant l'arrêt total de la Purge annuelle. Ses opposants profitent alors d'une nouvelle édition de cette journée où tous les crimes sont permis pour la traquer et la tuer...  (Source:Allocine)

Bande Annonce:

Mon avis:

Ayant vu les 2 premiers,il fallait forcement que je vois cette suite.J'avais été un peu déçue du 2e,avec le mec qui se la joue super héros tout ça,là c'est un peu pareil-même si je l'ai trouvé meilleur-mais le warrior qui veut sauver tout le monde de toutes les situations c'est un peu gavant;ceci dit c'est la seule remarque négative que je peux lui faire car à part ça,j'ai adoré!! On retrouve la même horreur de la purge annuelle,le côté sanglant est toujours aussi présent,voir même plus,y'a même certains moments où j'ai fermé les yeux,c'était trop pour mon petit cœur. Une chose se démarque vraiment des 2 précédents:le scénario,beaucoup plus travaillé,recherché,et c'est ce qui fait qu'il se démarque des autres.Visuellement il est plus "joli",(je parle des couleurs,pas du sang hein),les plans de caméra sont aussi meilleurs,je dirai même que c'est mon préféré de ces 3 films (si on met entre parenthèse le mec baraqué qui sauve tout le monde ^^).

Note:

4.5/5

Comme des bêtes:

Synopsis:

La vie secrète que mènent nos animaux domestiques une fois que nous les laissons seuls à la maison pour partir au travail ou à l’école. (Source:Allocine)

Bande Annonce:

Mon Avis:

On se demande souvent ce que font nos animaux de compagnie en notre absence,en tout cas moi j'aimerai bien.D'ailleurs je songe parfois à installer une caméra,non pas que j'ai peur de me faire cambrioler,juste pour les surveiller,car quand je vois ce qu'ils sont capable de faire comme bêtises,je suis bien curieuse de les voir faire. Ce film résume comme j'imagine leurs journées dans ma tête d'enfant,remplies d'aventures et de danger,d'obstacles et de peur,tout pour ne pas s'ennuyer un seul instant. Tout comme ce merveilleux moment que j'ai passé devant ce dernier Universal Pictures,l'histoire est vraiment cool et les personnages aussi,ils ont chacun leur caractère et sont attachants.Le dessin animé de l'été à voir absolument!


Note:

4.5/5

Independence Day:Resurgence:

Synopsis:

Nous avons toujours su qu'ils reviendraient. La terre est menacée par une catastrophe d’une ampleur inimaginable. Pour la protéger, toutes les nations ont collaboré autour d’un programme de défense colossal exploitant la technologie extraterrestre récupérée. Mais rien ne peut nous préparer à la force de frappe sans précédent des aliens. Seule l'ingéniosité et le courage de quelques hommes et femmes peuvent sauver l’humanité de l'extinction.  (Source:Allocine)

Bande Annonce:

Mon Avis:

J'avoue ne pas me rappeler du tout du premier-j'avais 10 ans désolée-donc je n'ai pas de point de comparaison à dire s'il est meilleur ou pas. Je l'ai trouvé visuellement très bien fait,tout ce qui est effets spéciaux j'en ai pris plein les yeux,comme un vrai blockbuster,mais ça s'arrête là.J'ai trouvé l'histoire trop banale,limite bâclée, le scénario est prévisible à des kilomètres,les personnages n'ont aucun charisme,et les dialogues m'ont vraiment fait penser à un nanar,je ne sais pas si c'était l'effet souhaité,mais par moment j'ai vraiment ris tellement c'était ridicule.Faudrait que je me fasse le 1er pour pouvoir comparer,mais je pense que malgré l'époque il est tout de même meilleur.

Note:

2.5/5





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

>

<$BlogItemCommentCount$> comments