Libellés

jeudi 14 juillet 2016

Wootbox Juillet 2016 - Rétro

 

Au mois d'août l'année dernière,on avait eu le droit au thème "rétrogaming",du coup on a eu peur que ce soit redondant,on était donc curieux du contenu...

Voici donc son contenu en détail:



Ecusson Safari Park (Valeur: 3€)

Pour du rétro c'est du rétro,clairement c'était cool dans les années 90,mais de nos jours c'est too much(désolée pour ceux qui aiment),alors il va finir dans un coin le pauvre. Comme le mois dernier,et comme les mois à venir,on reçoit dorénavant un pin's qui correspond au thème,là pour le coup c'est une boule de cristal de DBZ(nous manque plus que les 6 autres quoi).

T-shirt Rayman Officiel(Valeur:20€)

J'adorais tellement Rayman étant enfant,j'aime toujours ceci dit,c'est juste que je ne prends plus le temps de jouer aux jeux vidéos.Je le trouve vraiment joli,bien dessiné,avec de belles couleurs,et Kiwi l'aime beaucoup aussi.



Batmobile (Valeur:10€)

Bah non c'est pas la vraie Batmobile,il s'agit d'un puzzle 3D inspirée du comics Batman:Under The Red Hood,que Kiwi s'est pris la tête à construire,juste pour que je la prenne en photo,car il n'aime pas spécialement(on a déjà beaucoup de bordel à la maison).Il y'a un petit garçon qui sera bien content de l'avoir,ça fera au moins un heureux.

Moule à glaçons Super Mario ( Valeur:9€)

Ahhh j'adore ce moule,je le trouve vraiment classe,et Kiwi aussi (c'est ce qu'il a préféré dans la box avec le t-shirt),en plus ils sont pixelisés et c'est ce qui fait toute la différence♥.

Toile Exclusive Wootbox(Valeur:10€)

Une toile dessinée en exclusivité  par Vincent Roché, qui reste toujours dans l'esprit rétro,et qui ira très bien dans le coin geek de l'amoureux (je sens que c'est moi qui vais devoir l'accrocher...encore).

Le thème est respecté mais tout n'a malheureusement pas plu (le patch et le puzzle 3D),et dorénavant la valeur des produits est écrit dans le Wootbox Magazine,je trouve ça assez sympa pour se faire une idée.Le thème du mois d'août:Badass.Et on sait déjà qu'il y'aura un produit Suicide Squad ^^.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

>

<$BlogItemCommentCount$> comments