Libellés

lundi 18 juillet 2016

Haul Soldes Ete 2016

J'ai attendu un peu avant de faire cet article,mais comme à chaque période de soldes,j'trouve "rien" d’intéressant,si t'y vas pas les premiers jours,t'as peu de chance de trouver des trucs cool.Après c'est tout l'un ou tout l'autre,tu peux très bien aussi y aller vers la fin et trouver la perle rare(je pense pas que ça me soit déjà arrivé). 

Bref,comme à chaque fois,je suis allée chez Sephora, et j'ai trouvé aussi quelques petites choses à côté...

Le tout pour 18.80€ et une économie de 43.95€,rien que ça!Et voici en détail ce que ça donne


Soin Durcisseur 3 en 1 (2.25€ au lieu de 7.50€),Nail Patch Art Art (2.68€ au lieu de 8.95€) et Crème Mains Fleur de Coton (1.48€ au lieu de 4.95€)

Je t'en avais déjà parlé ici mais j'adore les Nail Patch de Sephora,j'en achète à chaque période de soldes,car je trouve ça trop cher,pour une seule utilisation.Ils s'appliquent facilement,et je les garde facile 5 jours sans que ça ne bouge,ce motif là je l'avais repéré à sa sortie,j'étais donc ravie le trouver en soldes,d'autant plus que c'était le seul. 

Le soin durcisseur 3 en 1 me sert donc de base depuis que je l'ai acheté, je ne trouve pas qu'il durcisse spécialement mes ongles,mais ils faut dire qu'ils sont déjà dures donc ceci explique cela je pense.

La crème à la fleur de coton sent divinement bon,et hydrate mais mains comme il faut,après je pense qu'en hiver il faut quelque chose de plus hydratant que ça,mais pour l'été elle fait bien son job,je l'utilise surtout juste avant de me faire les ongles.


 Base fixante fard à paupières ( 3.58€ au lieu de 11.95€)

Mon tube de chez Kiko arrivant à la fin,et celui de chez Too Faced ne me plaisant pas (la texture devient huileuse avec le temps),il m'en fallait donc une nouvelle;pour le prix je n'ai pas hésité,et j'en suis vraiment satisfaite! Il faut peu de produit ,une micro noisette pour les 2 paupières,je l'applique au doigt,il pénètre rapidement,depuis que je l'utilise je n'ai pas constaté de chute de mon fard à paupières une seule fois,un vrai coup de cœur que je rachèterai une fois terminé.

Lingettes démaquillante (1.48€ au lieu de 4.95€),Gommage Désincrustant (0.75€ au lieu de 2.50€) et Poudre Exfoliante (4.18€ au lieu de 13.95€)

Alors là,ce fut du craquage comme ça en passant,de produits qui m'ont intrigué,et que j'ai donc eu envie de te tester.

J'ai testé les lingettes démaquillante et elles font bien leur boulot.Elles sont conditionnées à l'unité,mais sont faites pour s'utiliser par 2,elles sont séparées par des pointillés. J'aime le côté pratique de la chose,ça ne prends pas de place dans le vanity,et c'est donc très pratique quand on part en week-end.

Le gommage désincrustant est à usage unique,sinon il s'assèche(logique vu le contenant).Selon les conseils d'utilisation,il faut l'appliquer comme un masque,laisser agir 1 minute,puis se masser le visage pour enlever le surplus. Je l'ai utilisé 2 fois,et je dois être bête car le fameux surplus ne s'enlève pas,je finis donc par l'enlever à l'eau. Ceci dit il laisse la peau toute douce,avec une sensation d'hydratation plutôt sympa.

En ce qui concerne la poudre exfoliante,j'adore l'utiliser,c'est assez ludique et marrant.Ça se présente comme du talc,qu'il faut saupoudrer dans les mains,puis appliquer sur visage mouillé.Au contact de l'eau,cette poudre devient comme un gommage,aux grains très fins,comme du sable,et c'est vraiment agréable à faire,un bon moment de détente,qui laisse la peau encore une fois toute douce.

J'ai omis prendre en photo le démaquillant biphasé pour les yeux ( 1.65€ au lieu de 5.50€),un classique que je rachète souvent.

Pour ce qui est de Sephora, on a fait le tour☺.

Depuis quelques temps je cherchais des tableaux,afin de cacher les sales traces de pâte à fixe sur le mur de ma chambre,j'ai trouvé ces 2 petites merveilles chez Tati, à 6.50€ l'un au lieu de 13.99€. Au final je n'ai même pas pu les mettre dans ma chambre car il faut y aller à la perceuse,ils sont donc accrochés dans mon salon.


Pour finir,j'ai tout de même trouvé des fringues chez Pull&Bear (ou des pulls et des ours comme dirait Kiwi). Si mes souvenirs sont bons,le gilet était à 9.99€ au lieu de 12.99€,et le t-shirt à 3.99€ au lieu de 9.99€,leurs soldes sont jamais génial mais je suis tout de même contente d'avoir trouvé des petites choses.

Et c'est tout (et c'est déjà pas mal)!Et toi ces soldes ça a donné quoi?Tu as trouvés des choses intéressantes?





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

>

<$BlogItemCommentCount$> comments