Libellés

jeudi 18 août 2016

Holidays 2016

Non non tu n'hallucines pas,c'est bien moi après 1 mois d'absence tout pile!Et j'ai pas honte,quoi que quand même bloguer ça m'a manqué un max!



Pour commencer,j'ai eu un mois de Juillet très chargé côté boulot,si tu ne le sais pas (je ne sais même pas si j'en ai déjà parlé ici),mais je bosse chez Norauto-le truc tellement incompatible avec MOI,bref...- et donc comme chaque mois de Juillet on se fait littéralement déboiter,t'as limite pas le temps d'aller aux toilettes tellement t'es débordée/au bout d'ta vie. Arrivée à la maison le soir,je m'échouais sur le canap' comme une baleine devant mes séries.



Puis les vacances sont arrivées,"tiens et si je prenais mon PC et j'oubliais mon chargeur ce serait drôle".Donc l'intention de bloguer était là,j'ai juste été tête en l'air,mais même si je l'avais pris je n'aurai pas "pu" puisque le forfait Wifi coutait un bras(et un rein),que j'ai préféré utiliser cet argent ailleurs.Par contre on avait un SUPER réseau 4G,du coup on a pu voir toutes nos séries en streaming et ça c'était vraiment cool.

Et pour nous les vacances, ça ne rigole pas!On s'est ENORMEMENT reposé,on avait vraiment besoin de recharger les batteries (et surtout changer d'air,la région parisienne nous sortait par les yeux).On s'est fait des grasses mat' de fifou, jusqu'à presque 11h parfois,le truc qui nous arrive genre jamais ici.On a lézardé (et cramé littéralement,ma poitrine s'en souvient...ouille!) sur la plage pendant des heures,on s'est fait des heures de chasse aux Pokemons (hey oui je fais parti de ces geeks qui jouent à Pokemon Go). On s'est un peu baladé aussi,on a mangé des glaces,du gras,et aussi un peu de salades,puis on est aussi monté en  haut de l'Everest...bon ok c'était les Dunes du Pilat mais j'en ai quand même vachement chié,et ça valait clairement le coup.

On est rentré,avec des bêtises de chat(du pipi,du vomi,de la housse de clic-clac détruite,et surtout un max de poils PARTOUT),mais bon on les aime,alors on leur pardonne♥. Notre 3e semaine de vacances on en profite pour rattraper notre retard côté ciné,et surtout voir copains et famille donc forcément je n'ai pas non plus le temps de bloguer,je profite d'un tout petit moment pour t'écrire ces quelques lignes,te dire que tout va bien,que je ne t'oublie pas. La reprise du boulot risque d'être difficile puisque j'ai encore des semaines chargées,j'espère que ça se calmera en Septembre,que je puisse revenir ici,un peu plus souvent,j'ai plein d'articles à te faire,et je pense pouvoir t'en faire quelques uns quand même dans les prochains jours.

En attendant je te laisse avec quelques photos de nos vacances à Mimizan,on était dans un bungalow,à 400m de la plage...le kiffe total!











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

>

<$BlogItemCommentCount$> comments