Libellés

samedi 25 juin 2016

Et si on parlait série? #33-Heroes Reborn

Oui je sais j'ai un train (voir 2) de retard pour venir te parler de Heroes Reborn, mais je regarde tellement de séries(pas loin des 50 aux dernières nouvelles)que quand je t'en parle ici,je fais un peu par ordre de priorité/coup de cœur.

Ça parle de quoi?

Tenues responsables de l’attaque terroriste qui a frappé la ville d’Odessa au Texas un an plus tôt, les personnes dotées de pouvoirs sont désormais des fugitifs, traqués par Luke et Joanne, avides de vengeance depuis une perte tragique. Disparu de la circulation, Noah Bennet va malgré lui devoir sortir de l’ombre lorsque le conspirationniste Quentin Frady lui ouvre les yeux sur les véritables motivations cachées derrière ces événements. Ailleurs, au même moment, d'autres "évolués" doivent se cacher. Ils ne savent pas encore qu'ils vont jouer un rôle crucial dans la plus grande des quêtes : sauver le monde !(Source:Allocine)

Bande Annonce:

Et j'en ai pensé quoi?

Je fais partie de la génération qui a regardé Heroes,il y'a de ça 10 ans,j'avais adoré les 2 premières saisons,et puis à la troisième,je m'y suis perdue,et j'ai arrêté. Mais j'étais curieuse de découvrir cette suite(?),il y'a eu du bon,et du moins bon,et même si parfois je me suis ennuyé j'ai visionné les 13 épisodes. 

Ravie de retrouver d'anciens personnages tel que Bennet,Hiro,l'Haïtien (ainsi que d'autres),et d'en découvrir de nouveaux,avec de nouveaux pouvoirs tous plus cool les uns que les autres. Mais déçue par le sort de certains personnages, qui étaient importants,et apportaient un réel atout à la série,mais aussi par le fait qu'il y'a trop d'intrigues en même temps,ce qui fait qu'on s'y perd(encore),et que d'autres plus intéressantes auraient pu être mise en avant,ça aurait été bien plus passionnant. Et puis on se retrouve une nouvelle fois avec des questions sans réponse.

Le rythme est TROP lent,alors que je m'attendais à m'en prendre plein les yeux,je n'ai donc pas été captivée autant que je le pensais l'être.Un retour décevant,c'est d'ailleurs pour ces diverses raisons que la série n'a pas été reconduite,et c'est bien dommage car il y'avait du potentiel qui n'a pas été assez exploité.

Alors oui ça m'arrive de regarder des séries qui ne me plaisent pas plus que ça,mais que je regarde quand même pour avoir le dénouement final,j'en ai une autre sous le coude où ça m'a fait la même chose,il faut que je t'en parle.

As-tu suivi Heroes Reborn?Qu'en as-tu pensé?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

>

<$BlogItemCommentCount$> comments