Libellés

vendredi 24 juin 2016

Wootbox Juin 2016 - Anniversaire

Pour fêter sa première année,l'équipe de Wootbox nous a promis du lourd,mais vraiment...alors ça donne quoi?

Pour commencer,dès son ouverture j'ai demandé à Kiwi si on pouvait garder la boîte,que je trouve trop mignonne,un gâteau avec des spaces invaders,des briques de Tetris...

Et voici ce qu'elle contenait:

Et en détail ça donne ça:

Une carte anniversaire avec différents personnages,accompagnée d'un pin's sur le même thème.Kiwi avait l'habitude de recevoir des badges,ils sont maintenant remplacés. On attend toujours quelque chose pour pouvoir les accrocher hum hum.
Plaque exclusive Overwatch

Overwatch est LE jeu vidéo qui a fait parler de lui ce mois-ci,cette plaque réunissant tous les soldats  ne pouvait pas mieux tomber. Il fait parti de la société Blizzard qui développe aussi WOW,j'ai demandé à Kiwi s'il comptait l'acheter,il m'a répondu qu'il le trouvait cher,et que ça ne l’intéressait pas vraiment.
Mopeez Gardiens de la Galaxie

Non mais cette peluche est ULTRA mignonne non!?J'adore le personnage de Rocket Raccoon,et dans ce format là encore plus.On pouvait aussi recevoir Groot,qui lui l'est un peu moins
Figurine Funko Games of Thrones

Bon là,je suis pas trop d'accord,je le trouve tellement hideux ce personnage,et il fait un peu tache dans notre collection,Kiwi l'aime bien moi je le déteste.Si on avait pu choisir j'aurai pris Margaery Tyrell qui est tellement plus jolie que cette horreur!


T-shirt Wootbox

Ce que j'attends chaque mois impatiemment c'est le t-shirt avec ces motifs toujours cool.Là il a été dessiné par Eduardo Vieira,une vision  d'un héros légendaire mais modernisé,avec ses tatouages et sa veste en cuir...j'adore.

Moui,une box sympa mais sans plus,pour une box anniversaire et une promesse qui envoyait du lourd,on s'attendait à beaucoup mieux.Le thème de juillet:Retro

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

>

<$BlogItemCommentCount$> comments