Libellés

jeudi 23 juin 2016

Des fraises jusqu'au bout des ongles

Pour nailarter,j'ai un peu mes moments(comme tout en fait),je peux ne rien faire pendant des mois,enfin simplement les vernir sans fioriture,puis je vais me réveiller un matin et retrouver l'envie (enfin surtout la motivation hum).

Ce fut le cas,un dimanche matin,l'envie et l'inspiration m'est revenue,je suis pas aller chercher bien loin:une fraise dans mon frigo.Comme quoi il en faut peu!

Et pour ça,rien de bien compliqué,crois-moi,c'est enfantin et assez rapide.

Et pour la réaliser il m'a fallu simplement 3 vernis(que je n'ai pas pris en photo bien sûr...),un dooting tool et un Posca.

Comme d'habitude je n'ai pas zappé l'étape base,suivi de 2 couches de vernis pour la fraise.J'ai attendu que ça sèche en surface,puis je suis passé au nail-art. A la base je voulais utiliser un fin pinceau et un vernis vert pour les feuilles,mais mon pinceau à un poil qui part en cacahuète,et ça m'énerve.En plus de ça je ne suis pas habile pour dessiner de la main gauche (et je n'ai pas non plus la patience),après avoir raté lamentablement mon pouce gauche,j'ai vite laissé tomber,je l'ai re-vernis(j'invente des mots oui et alors?!),puis j'ai opté pour le Posca,beaucoup plus simple à utiliser. Pour les graines,un simple dooting-tool,un vernis noir et l'affaire est dans le sac. Mon accélérateur de séchage Poshé pour sceller le tout.

Je suis plutôt satisfaite du résultat,une manucure qui a tenue une semaine,qui ne s'est que très légèrement écaillée.Comme quoi la simplicité ça a du bon parfois.






 Et puis c'est de saison non?


1 commentaire:

>

<$BlogItemCommentCount$> comments