Libellés

vendredi 27 mai 2016

Wootbox Mai 2016 - Super-héros

Je pense que Kiwi était vraiment heureux à l'idée de recevoir cette box,de 1 car c'était le mois de son anniversaire,et de 2 car le thème était parfait,et il n'a pas été déçu.

Et voici son contenu en détail:


T-shirt Wootbox

C'est le T-shirt le plus CLASSE du monde,il l'adore (et moi aussi!),avec ces super-héros réunis pour une photo de classe plutôt comique.Le dessin est réellement bien fait,et la qualité est au rendez-vous comme toujours.

Key Covers

Quoi de plus classe que d'avoir des clés de super-héros avec ces protèges clés?Bon ils sont un peu petits,il ne les a pas encore utilisé,mais si ce n'est pas le cas moi je lui piquerai bien ☺.Il pouvait aussi recevoir un porte clé laser Batman(qui aurait plus profité aux chats je pense).

Dessous de verre Avengers - Marvel

Ils sont canons non? Ils sont en 3D et sont vraiment de belle qualité,bien épais,si tu n'as pas reconnu il y'a le marteau de Thor et le point de Hulk.Existe aussi avec le bouclier de Captain America et le masque de Iron Man.

Magnet Wootbox (accompagné de son bagde)

Le pauvre Alfred se retrouve entre Tomb Raider et Batman,saura-t-il s'en sortir?Ce magnet trône déjà fièrement sur notre frigo,le dessin est assez sympa et original.

Figurine Funko POP! Civil War

Avec la sortie de Captain America:Civil War ce Funko ne pouvait pas mieux tomber! Kiwi a reçu Crossbones,mais pouvait aussi recevoir Iron Man,Captain America,Black Widow ou même War Machine.J'avoue que j'aurai préféré qu'il en ai un autre,mais ça lui plait donc c'est l'essentiel.

Une box géniale,qu'il a vraiment adoré,l'une de ses préférées je pense depuis le début de son abonnement.Le mois prochain l'équipe Wootbox nous prépare du lourd pour fêter leur anniversaire...vivement!






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

>

<$BlogItemCommentCount$> comments