Libellés

jeudi 26 mai 2016

Ambassadrice Le Petit Marseillais: Campagne Les P'tits Bonheurs

Au mois d'Avril j'ai participé à la campagne "Les P'tits Bonheur" de la marque Le Petit Marseillais,et à la fin du mois j'ai reçu un mail de confirmation comme quoi j'étais sélectionné pour faire parti des ambassadrices de cette nouvelle campagne.

Et voici donc ce que j'ai reçu:

  • 1 Douche Crème Hydratante AU BEURRE DE COCO 250 ml
  •  1 Gel Douche Hydratant AU SEL MARIN 250 ml (c'était au choix avec A LA FRAISE GARIGUETTE ou A LA ROSE DE PROVENCE)
  • 1 guide de campagne
  • 12 bons de réductions
  • 1 jeu de cartes postales
J'utilise ces gels douche depuis maintenant 3 semaines, et peut donc te donner mon avis à leur sujet.



Besoin d'une "pause cocooning"?

Une belle manière de se réveiller avec sa douce odeur qui nous fait voyager, l'odeur de noix de coco est bien présente,et le reste longtemps sur la peau,sans que ça ne soit entêtant.Un gel douche crémeux qui mousse facilement et laisse la peau douce.Le beurre de coco est issu du commerce équitable,ces vertus sont connus depuis toujours comme soin de la peau,et je confirme qu'il laisse ma peau hydratée.De plus j'adore le packaging ♥.

Mettez un "p'tit grain de sel" dans votre vie!


 Le sel marin présent dans ce gel douche est récolté sur nos côtes française.Pour celui-ci l'odeur est moins présente mais tout de même agréable,et la texture est plus liquide mais mousse aussi bien, tout comme son copain il laisse la peau douce et hydraté,je pense que Kiwi a plus été conquis par lui,il fait plus homme,plus viril tu comprends?

 

J'ai aussi reçu des bons de réductions,si cela t’intéresse tu peux me contacter en commentaire ou sur la boîte mail du blog princessejujublog@gmail.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

>

<$BlogItemCommentCount$> comments