Libellés

samedi 18 juillet 2015

My Little Ocean Box By Sarah Lavoine

Quand je dis que j'ai du retard, je ne blague pas, c'est bien la Little Box de Juin que je viens te présenter aujourd'hui,mais ce qui me rassure c'est qu'à l'heure où j'écris ces lignes je n'ai pas encore reçu celle de Juillet,donc je ne suis pas si en retard que ça non?Si? Bon ok...

Voici donc son contenu:

Et en détail ça donne ça:

Côté goodies on a:



Duo de cache-pots - Kanako - 9€

J'adore l'idée et surtout le design par Kanako.Je les ai tout de suite adopté, l'un me sert comme pot à crayon et l'autre pour une plante, qui avait un pot noir banal, tout de suite ça fait plus joli ☺.

Lunettes de soleil - Sarah Lavoine - 25€

Là aussi une très bonne idée, de saison en plus, malheureusement la forme ne me va pas du tout...dommage!C'est chachou qui va en hérité ^^.

Côté produits on a:


Vernis à ongles Loved - Sarah Lavoine - 9€ les 11 ml

Aussi étonnant que ça puisse paraitre je n'ai aucun vernis qui lui ressemble, et je trouve cette couleur vraiment jolie, elle convient à toutes les carnations et est de saison ☼. Côté application j'ai un peu galéré mais je pense que ça vient de ma base, du coup j'en ai acheté une nouvelle, il couvre plutôt bien, une couche pourrait suffire mais deux c'est toujours mieux, pour finir je ne peux pas parler de sa tenue puisque je ne l'ai porté que 24h.

Huile Prodigieuse - Nuxe - 17.40€ les 50 ml (ici 10 ml)

Dans mes souvenirs, je ne me rappelle pas avoir déjà acheté cette huile dont tout le monde vente les mérites, voici donc pour moi la bonne occasion de la tester, surtout que ça fait un certain temps que je n'en ai pas appliqué sur mes cheveux, ils n'en ont pas spécialement besoin, mais les vacances approchent, l'eau de la mer risque de les abimer.

Gommage Marin Fraicheur Salée - My Little Beauty - 12€ les 75 ml

Un gommage frais,et ça tombe bien car j'ai presque finit tout mon stock...il ne pouvait pas mieux tomber.

Une box plutôt convaincante et en accord avec les chaleurs estivales du moment, mise à part la forme des lunettes qui me convient pas, je suis contente du reste.





2 commentaires:

>

<$BlogItemCommentCount$> comments