Libellés

vendredi 17 juillet 2015

Jujustagram Juin 2015

Je pense que tu l'as remarqué en ce moment j'ai ÉNORMÉMENT de mal à blogguer, pas que je n'en ai pas envie, juste je manque de temps.J'ai un planning au boulot assez chargé, qui me laisse assez peu de temps libre, ça commence à se calmer doucement, je sors la tête de l'eau et puis dans 15 jours c'est les vacances et ça c'est trop cool!
Si tu as loupé mon mois de Juin sur Instagram, voici de quoi rattraper ton retard.

Une journée entre filles avec mon chachou♥

Du shopping...

Un dimanche matin parfait☺

Une découverte américaine à 2 pas de la maison ^^
Un dimanche en famille...

...suivi du R.E.D Tour!!♥

La vie,la vraie!

Eh des cacas de licorne!

Eh des gens fous!

C'est moi qui l'ai faite!

Du jardinage...sauf que depuis elle est morte!

Les Minions envahissent ma maison!

Collectionneurs de folie!

Un weekend dans l'Nord^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

>

<$BlogItemCommentCount$> comments