Libellés

mercredi 24 juin 2015

Les 30 ans d'un Héros

Le 19 mai dernier, chéri fêtait ses 30 ans, le 23 mai je lui ai organisé un anniversaire surprise avec la famille et les amis.Il ne s'y attendait vraiment pas,et je suis assez fière de moi sur ce coup puisque je le planifiais depuis le mois de février et qu'il n'a rien vu de tout ce qui se tramait dans son dos.Retour en images sur les coulisses de cette journée héroïque.

Tout d'abord, il faut que je te parle du thème:Les super héros sans pouvoir (d'où mon titre),en gros il fallait être un héros,connu ou inventé,mais avec des pouvoirs un peu nul.

Pour l'invitation j'ai fais appel à mon président Mr Singe enfin son nom de scène c'est Pikou,tu peux d'ailleurs découvrir son univers ici, , mais aussi ici ( si par la même occasion t'as du boulot à lui proposer tu sais où le trouver).

Et puis il a fallu un univers qui correspondait à ce thème et je me suis éclaté à préparer tout ça.Je suis resté dans le thème des héros, et j'ai choisis comme couleurs dominantes, le rouge et le bleu (like superman), et j'ai donc conçu tout autour de ces couleurs:


Des pailles et des sachets de bonbons (avec des bonbons dans les mêmes couleurs aussi).

Mais fallait bien occuper tout ce petit monde(16 au total),et donc inventer des activités.Pour commencer il y'a eu la conception de la piñata chez la famille singe


En forme de van Volkswagen, toujours dans les mêmes couleurs mais surtout avec sa petite tête sur le toit ^^.Bon elle a pas fait long feu, et a littéralement été tuée à coup de manche à balai.





Il y'avait aussi le cadre Photo Booth.


Mais aussi un Dessiner c'est Gagner, qui m'a donné du fil à retordre, trouver 40 héros,40 lieux, 40 actions et 40 accessoires m'a pris énormément de temps, merci à Wikipédia (et mon chat,et quelques collègues aussi).Surtout qu'il  y'a quelques mots sur ces cartes que je ne connaissais pas vraiment et les invités non plus!

Sans oublier "L'urne du Héros" ^^






Quant à nos déguisements...hum...comprendra qui pourra ahah







Merci à tous du fond du coeur, pour votre présence et votre investissement et je vous le dis tout de suite:Les 40 ans c'est pas moi qui les organise!




2 commentaires:

  1. quelle belle surprise ! c'est un chanceux.

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour cet anniversaire de rêve encore baybay <3

    RépondreSupprimer

>

<$BlogItemCommentCount$> comments