Libellés

mardi 23 juin 2015

La Birchox de Juin - Splash

 
Déjà merci Birchbox de nous avoir permis à toutes de pouvoir choisir la pochette qui allait accompagné notre été,sans grand étonnement j'ai choisis le "Vert Swimming Pool",et j'ai bien fais...je l'adooore!!Sans plus attendre, voici donc ce que contenait la box de Juin,ou plutôt la pochette :).


Et en détail ça donne ça:


Solution Micellaire d'Eau - Cattier - 10.50€ les 300 ml (ici 50 ml)

Cattier est une marque que je connais de nom mais dont je n'ai jamais testé les produits.Mon eau miscellaire arrive à sa fin, la bonne occasion pour tester celle-ci.Elle est bio,sans alcool et riche en ingrédients naturels,elle contient de la rose et de l'aloe vera.

Body Butter Blueberry - Wish - (17,25€ les 147 ml ici 22 ml)

Moui, j'en ai un peu marre de recevoir des laits/beurre pour le corps, tout simplement parce que je n'en mets pas et que ça s'accumule donc dans ma salle de bain.Ça sent la myrtille mais l'odeur est un peu trop forte pour moi.
Glow Getter - Jelly Pong Pong ( 10,95€ les 4 ml)

Au premier abord, on pense que c'est un vernis,mais pas du tout, il s'agit en fait d'un "enlumineur" toi non plus tu ne vois toujours pas ce que c'est? Cela permet de donner de l'éclat aux pomettes,ou bien même à l'arcade sourcilière ou aux paupières. Hum, pourquoi pas?!
Crème Pulpe Mains Cacau Ekos - Natura Brasil (15,50€ les 75 g)

Mon stock de crème pour les mains diminue petit à petit mais grâce aux différentes box que je reçois j'arrive toujours à garder un peu de stock, et du coup je n'ai plus besoin d'en acheter^^. Elle est enrichit en fèves de cacao séchées,75% des ingrédients sont d'origine végétale,elle hydrate les mains à merveille&les laisse toute douce.Elle pénètre rapidement,et surtout sent terriblement bon ♥.
Protect&Oil - Beauty Protector ( 23€ les 118 ml ici ?)

Je n'attends pas l'été pour me mettre de l'huile sur les cheveux,mais c'est sûr qu'ils s'abiment plus facilement à cette période de l'année,je suis donc contente d'avoir reçu ce petit échantillon qui m'a déjà convaincue par son odeur.

Une box pas tip/top,Birchbox nous a habitué à mieux...vivement celle de Juillet, une box estivale qui j'espère sera à la hauteur de mes attentes ☺.

1 commentaire:

>

<$BlogItemCommentCount$> comments