Libellés

dimanche 3 mai 2015

My Little Dream Box

Cette box d'avril aurait dû s'appeler "Désirée" vu le temps qu'elle a mis à arriver,mais l'équipe de My Little Box, nous a prévenu et au final ça valait le coup d'attendre un peu plus.Ca faisait longtemps que je n'avais pas autant aimé une MLB,aussi bien les produits que les goodies ainsi que le design de la box,mais ça c'est tous les mois que je l'aime d'amour. Voici donc son contenu:

Et en détail ça donne ça:

Côté goodies, on a:



Tampon Rotatif 10 €

Tout le monde sait que le mint est une des mes couleurs favorites, donc je ne peux qu'aimer ce tampon au design fun et girly ☺.


Collier "Bonne Etoile" By Delphine Pariente,25€

La pochette en forme de nuage est juste tellement trop mignonne.J'adore ce joli bijou discret, je trouve juste regrettable qu'au prix où il coute ce soit du plaqué or donc qu'il faille l'enlever à chaque douche (oui je suis une feignante et alors) du coup je vais essayer de lui trouver une autre utilité afin qu'il m'accompagne partout.

Côté produits, on a:

Masque Cheveux Réparateur Pointes Sèches - 9€ les 100 ml - My Little Beauty

Des fois j'ai l'impression que l'équipe de MLB lit dans mes pensées, en effet je n'avais plus du tout de masque pour les cheveux,je comptais en racheter, et heureusement mon sauveur est arrivé! Ce masque, je l'adore, il répare mes pointes vraiment abîmées, il sent divinement bon, et surtout il laisse ma chevelure de rêve, toute douce♥ Un vrai coup de cœur♥.


Soft Perfume Striptease Flower - Sabé Masson - 20 € le stick

Je ne connaissais pas du tout cette marque française,et je t'avoue que je ne savais pas du tout à quoi servait ce stick avant de l'ouvrir et de découvrir son odeur divine,envoutante et douce.Un parfum en stick que je ne pouvais qu'aimer, puisque l'été je fais partie de celle qui ne porte pas de parfum avec alcool,juste des eaux parfumées.Celui-ci est donc sans alcool et sans paraben,il est composé de beurre de karité,de cires et d'huiles naturelles.Striptease Flowers est à la fleur d'oranger,odeur que je déteste en tant normal, mais qui est associée à de la mandarine,de l'orange,du caramel, du patchouli, de l'ambre et de la vanille.Je l'applique à l’intérieur de mes poignets et derrière les oreilles, il tient pendant des heures. Mon second coup de ♥ de cette box, non en fait il est ex-æquo avec le masque ahah.


Baume à lèvres Loved By Lou Lesage - 12€

Tu sais que je ne suis pas rouge à lèvres, ça m'énerve assez rapidement d'avoir quelque chose sur les lèvres, mais les baumes sont mes meilleurs amis, ma salle de bain en déborde.Celui-ci est sympa, bien que je n'adhère pas trop à sa texture un peu trop collante à mon goût.

Cette box contient pour 76€ de produits, même si je trouve toujours que les goodies ont un prix excessifs, elle est très rentable, et je suis satisfaite par tous les produits qu'elle contient.Je l'aime d'amour et j'espère que celle de Mai fera aussi chavirer mon coeur.

2 commentaires:

>

<$BlogItemCommentCount$> comments