Libellés

lundi 4 mai 2015

Je suis ambassadrice Le Petit Marseillais 2.0

Pour tout avouer, je suis un peu une ambassadrice en papier mâché, ce kit ça fait très exactement 2 mois que je l'ai reçu, quand je te dis que j'ai du retard c'est pas une blague, mais au moins j'ai eu le temps de tester ces produits, ils sont même presque terminés.Voici donc ce que contenait mon colis:

  • 2 shampooing Brillance&Volume, cheveux ternes et fins
  • 1 Après-shampooing Brillance&Nutrition, cheveux ternes sans éclat 
  • 12 bons de réduction d'une valeur de 1€ à valoir sur l'achat d'un produit de la gamme Brillance
  •  1 Bloc de questionnaires
Ce qu'en dit la marque:

"La brillance de vos cheveux est renforcée et sublimée.Tonifiés, ils gagnent du volume en toute légèreté. Ce shampooing respecte et lave vos cheveux en douceur. Sa formule n'alourdit pas la fibre capillaire et laisse sur vos cheveux un parfum frais de pamplemousse qui dure toute la journée".

Et on ne nous vend pas du rêve puisque j'ai constaté un réel changement sur mes cheveux, ils sont plus doux et plus facile à démêler, faut dire que j'en prend soin quotidiennement, mais ces derniers temps je les torture un peu, ça fait plusieurs mois que je ne les ai pas coupé (belle maman je t'attend!) et lorsque je suis chez moi ils sont en mode chignon de feignasse.Cependant,malgré ce qu'ils vivent,ils ont droit a un masque une fois par semaine, et un bain d'huile au moins une fois par mois, donc ils ne sont pas si martyrisés que ça!

En tout cas, je compte acheter cette gamme, d'autant plus que j'ai quelques bons d'achat à utiliser.
Merci Le Petit Marseillais pour cette 2eme campagne à laquelle j'ai aimé participé et vivement la prochaine!.

4 commentaires:

  1. J'adore la couleur des packaging :p Ils sentent quoi ??? :)

    RépondreSupprimer
  2. Oui je suis fan de la couleur aussi!Quand à l'odeur je ne saurai pas te la décrire, mais ça sent TROP bon!

    RépondreSupprimer

>

<$BlogItemCommentCount$> comments