Libellés

samedi 2 mai 2015

Jujustagram Avril 2015

Je n'ai pas été très active sur mon blog ces dernières semaines,et pourtant des choses à raconter j'en ai,mais je manque cruellement de temps.Ce mois-ci j'ai 10 jours de vacances, et j'espère pouvoir en profiter pour prendre soin de ce lieu où j'aime me et te retrouver.Sans plus attendre, je te laisse découvrir (ou redécouvrir ) mon mois d'Avril en images.

On a passé du temps dans le Nord avec Super-Kiwi
Et à notre retour, les cloches étaient passées :)
J'ai passé du temps avec ma maman ♥

Je me suis mise au sport :O
Tigrou m'a aidé à sa manière

On a fêter Pâques avec les copains ☺

Une journée à Mickey avec ma Geri ♥

J'ai décoré ma maison ^^

Les chats eux aussi ont profité du soleil

Notre premier (et pas dernier) resto entre copains

Je suis toute petite dans le fauteuil d'Hagrid

J'ai ENFIN trouvé le parfum qui me manquait!

La jolie @nenettedusud m'a ramené des souvenirs de Londres

Séance torture enfin épilation pour le chéri xD








2 commentaires:

>

<$BlogItemCommentCount$> comments