Libellés

vendredi 1 mai 2015

Chronique Ciné #149-Diversion

Synopsis:

 La relation entre un arnaqueur professionnel et une apprentie criminelle vient perturber les affaires de chacun, quand ils se recroisent quelques années après leur première rencontre.


Un retour réussi pour Will Smith dans ce film d'arnaque mais pas que puisqu'on y retrouve aussi beaucoup de romantisme avec la sublime Margot Robbie, que l'on connait entre autres pour son rôle dans Le Loup de Wall Street. Je suis fan de ce genre de film à la "Ocean's Eleven" (que j'avais adoré à l'époque),à la fois captivant,intrigant et bourré de suspens(et d'actions) il nous fait nous poser des questions,douter, et surtout on ne se doute pas un instant d'un final aussi...étonnant!Je suis conquise par ce film,j'ai passé un excellent moment, et puis je trouve Will et Margot très attachant, il y'a de l'amour ...mais pas trop pour ne pas que ça finisse dans la comédie "gnan gnan".

Note:

14/20

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

>

<$BlogItemCommentCount$> comments