Libellés

mardi 5 mai 2015

Chronique Ciné #150-Avengers: L'ère d'Ultron

Synopsis:

 Alors que Tony Stark tente de relancer un programme de maintien de la paix jusque-là suspendu, les choses tournent mal et les super-héros Iron Man, Captain America, Thor, Hulk, Black Widow et Hawkeye vont devoir à nouveau unir leurs forces pour combattre le plus puissant de leurs adversaires : le terrible Ultron, un être technologique terrifiant qui s’est juré d’éradiquer l’espèce humaine.
Afin d’empêcher celui-ci d’accomplir ses sombres desseins, des alliances inattendues se scellent, les entraînant dans une incroyable aventure et une haletante course contre le temps…
 


3 ans après le premier j'attendais avec impatience cette suite, et toutes les conditions étaient réunis pour passer un merveilleux moment:sur Paris avec les copains, en 3D et en VO, avec pleins de cochonneries pour nous accompagner. Et comment te dire...J'ai ADORE!! Comme toujours les effets spéciaux sont géniaux mais pour le coup, à part pour quelques passages, je n'ai pas trouvé la 3D très utile (ceci dit c'est souvent comme ça). Chaque héros est bien présent et plus exploité que dans le premier,vu l'affiche que je t'ai mis, tu sais quel est mon préféré♥ (Chris Evans passe après désolée ahah), et Iron Man a toujours des répliques hilarantes (dont une scène mémorable avec Hulk xD).2h20 que je n'ai pas vu passer et que j'ai savouré, tout est maintenant mis en place pour la suite, qui se déroulera en 2 parties.

Note:

20/20

2 commentaires:

>

<$BlogItemCommentCount$> comments