Libellés

mercredi 6 mai 2015

Et si on parlait série? #15-Better Call Saul

Ça fait longtemps que je ne t'ai pas parlé séries, depuis mon dernier article, pas mal de séries se sont ajoutées, si bien que je n'ai même pas le temps de toutes les voir, au total j'en suis environ 25, dont 7 que je n'ai pas encore commencé à regarder. Better Call Saul s'est terminé il y'a un mois, il est donc temps que je t'en parle.
 


Mais d'ailleurs, ça parle de quoi?

Si tu as suivi, comme moi, la série Breaking Bad, tu sais qui est Saul, de son vrai nom Jimmy McGuill. On le retrouve ici 6 ans auparavant, lors de ses débuts, quand il n'était qu'un simple avocat qui peine à joindre les 2 bouts, il se sent donc obligé de se livrer à quelques escroqueries.




Et j'en ai pensé quoi?

Dans Breaking Bad je l'avais adoré, et c'est donc avec plaisir que j'ai regardé cette bien trop courte saison, composé de 10 épisodes seulement. Au premier épisode, j'ai trouvé les 25 premières minutes un peu longues et puis quand l'intrigue s'est mise en place j'en voulais encore et encore.J'ai attendu avec impatience chaque nouvel épisode, j'ai aimé découvrir le vrai Saul Goodman, comment il est devenu ce qu'il est dans BB,et pourquoi il est devenu ainsi.On peut y découvrir ses forces, et ses faiblesses,et on apprécie au fil des épisodes ses magouilles.Le réalisateur a gardé le même rythme,les même couleurs, et on y retrouve quelques personnages connus.J'ai déjà hâte de découvrir la suite!

2 commentaires:

  1. Je n'ai toujours pas terminé Breaking Bad... je n'ai donc pas tenté la série pour le moment ^^

    RépondreSupprimer
  2. On a enfin terminé Breaking Bad alors je jetterai sans doute un oeil à celle-ci :p

    RépondreSupprimer

>

<$BlogItemCommentCount$> comments