Libellés

jeudi 7 mai 2015

La Miaoubox d'Avril 2015

Oui j'ai toujours un peu de retard,surtout que celle de Mai ne devrait pas trop tarder,faut dire que les chacha ont moyennement apprécié cette box,du coup ils n'ont pas été très coopératifs :(.Je te laisse la découvrir tout de suite:

Et en détail ça donne ça:






Jouet Surprise

Comme tu peux le constater à travers les photos et vidéos, ils adorent ce jouet, c'est difficile un jouet qui ne leur plait pas en même temps.

Friandises Cat Yums - Vitacraft et Friandises Happies - Trixie


Tu sais comment nos chacha sont dingues de friandises, d'ailleurs grâce à Miaoubox, on n'a plus besoin d'en acheter puisqu'ils en reçoivent tous les mois,pour leur plus grand bonheur.Les premières sont au saumon et les secondes à la volaille et au fromage.

Tiques&Puces - Vétheo

Il me semble (mais je ne suis pas sûre), qu'on a déjà reçu ce produit, et il me semble aussi que les chacha avaient été maladou. Cependant, c'est toujours cool de recevoir ce genre de produits, ce n'est pas forcément donné, d'autant plus qu'avec les beaux jours (enfin quand ils reviendront...)ils passent leurs journées sur le balcon,donc ça va nous servir.




Jouet Cache Friandise

Alors je te disais plus haut qu'ils ne sont pas difficile pour les jouets, et là,c'est tout le contraire.Aucun des 2 n'a comprit le principe de la friandise cachée à l’intérieur, même en leur montrant plusieurs fois, en les sortant,ils attendaient qu'une chose:qu'on enlève les friandises de l’œuf pour leur donner.

Mise à part cette histoire d’œuf, rien à redire pour le reste de la box,sous réserve que le produit pour les puces ne les rend pas malade...Je vous tiendrai au courant.



1 commentaire:

  1. Je trouve les box pour chat vraiment cool ! J'ai pas de chat et j'en veux pas mais quand même je les trouve super complètes :p

    RépondreSupprimer

>

<$BlogItemCommentCount$> comments