Libellés

jeudi 28 mai 2015

Chronique Ciné #152-A la poursuite de demain - Un voisin trop parfait


 A la poursuite de demain

Synopsis:

Casey, une adolescente brillante et optimiste, douée d’une grande curiosité scientifique et Frank, un homme qui fut autrefois un jeune inventeur de génie avant de perdre ses illusions, s’embarquent pour une périlleuse mission. Leur but : découvrir les secrets d’un lieu mystérieux du nom de Tomorrowland, un endroit situé quelque part dans le temps et l’espace, qui ne semble exister que dans leur mémoire commune... Ce qu’ils y feront changera à jamais la face du monde… et leur propre destin !

Le film que je voulais absolument voir et que j'ai littéralement adoré du début à la fin!Le film dure 2h10 mais je n'ai pas vu le temps passé,on est captivé dès le début,ça démarre assez rapidement et tout s'enchaine.Les effets spéciaux y sont incroyables,et les acteurs sont merveilleux,Georges Clooney, Hugh Laurie et Britt Robertson (que j'ai découvert comme beaucoup dans Under The Dome) sont excellent!!Il y'a de l'humour,de l'action,de l'émotion et un réel message dans ce film qui est aussi bien pour les petits que pour les grands.On y découvre le monde de Disney des années 50 avec "It's a small world" au futur avec le monde US de "Tomorrowland", on retrouve pas mal de références de Disney ainsi que des musiques propres à cet univers.Bon je pense que tu l'as compris: je te le conseille de toute urgence.

Note:

4/5

Un voisin trop parfait

Synopsis:

Une mère, récemment divorcée, a une aventure avec un jeune homme de son quartier. Quand ce dernier sympathise avec son fils et qu'elle décide de mettre fin à leur relation, les problèmes commencent...  

Je vais être très brève sur ce film...Je voulais aller voir au ciné,mais chéri non,donc je l'ai regardé tranquillement à la maison...et j'ai bien fait!Dans ce genre de films tout est prévisible du début à la fin, c'est du vu et revu, il regroupe de l'horreur,du suspens,de l'érotisme mais ça n'a pas suffit à me captiver...Malgré ça Ryan Guzman (Jack dans Pretty Little Liars entre autres), est tout de même bien flippant,ça le rend tout de suite moins sexy;quant à Jennifer Lopez je la trouve meilleure actrice que chanteuse,et puis faut dire ce qui est:elle est canon!

Note:

2/5

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

>

<$BlogItemCommentCount$> comments