Libellés

vendredi 29 mai 2015

La Birchbox de Mai - French Riviera

Pour commencer, j'adore le design de la box,je ne comprend d'ailleurs pas pourquoi 1 mois sur 4 on y a le droit,et les autres mois on a un design tout bête,c'est un peu dommage.Tout comme l'horrible pochette qui contient les produits,faudrait peut être penser à se renouveler,la matière est immonde.Voilà c'était mon petit coup de gueule du jour lol.Je te laisse la découvrir en images:

Et en détail ça donne ça:

Argan Oil - Chi (32.50€ les 89 ml - ici 15 ml)

J'ai déjà eu l'occasion de tester la marque Chi dans de précédentes box, et j'avais adoré! Là il s'agit d'une huile d'argan qui permet de protéger les cheveux de la chaleur du sèche cheveux (ou du lisseur), et de les rendre plus souple.

Lip Lacquer - Modelco ( 14€ les 3 ml)

J'ai un avis un peu mitigé sur ce gloss,premier point: il est cher!! Puis je n'aime pas son application,je trouve qu'il laisse des traces sur les lèvres,heureusement qu'il est clair,d'ailleurs j'adore sa couleur ♥ mais autre mauvais point,il colle,et j'ai horreur de ça!Mais il sent divinement bon,du coup je passe mon temps à me lécher les lèvres.Pour celles qui l'ont reçus vous en pensez quoi?

Huile Purifiante Démaquillante - Akane (9.90€ les 50 ml - ici 12 ml)

Ça fait un moment que je ne jure que par l'huile démaquillante,ayant trouvé celle qui me convient,je n'en ai pas essayé d'autres,mais c'est avec plaisir que j'ai testé celle-ci. J'ai adoré son odeur,elle démaquille assez bien mais je préfère quand même celle que j'utilise,par contre,point positif:elle laisse la peau douce♥.

Glow Up,Soin du visage multi-actions - Oolution - (33€ les 50 ml - ici 15ml)

J'ai eu l'occasion de tester cette marque dans d'anciennes box, et je n'ai rien eu à redire quant à l'efficacité, par contre pour l'odeur..j'ai du mal,c'est un peu fort!Il peut s'utiliser en soin de jour ou de nuit(du coup je l'appliquerai le soir), il est plutôt liquide mais pénètre assez rapidement et laisse pas la peau grasse.

Huile de douche Jasmin - Sabon (22€ les 500 ml - ici 50 ml)

Je n'ai pas encore eu l'occasion de l'essayé mais rien qu'à l'odeur je suis convaincue ! Il s'agit d'une huile - comme son nom l'indique...-qui agit comme un savon,au contact de l'eau elle mousse légèrement et la laisse la peau douce.

Une box qui globalement me plait mais ce n'est pas ma favorite non plus, j'espère que la prochaine sentira bon l'été ^^.




1 commentaire:

  1. L'huile de douche au jasmin doit être terrible ! Ils sont radins au niveau des quantités !!!

    RépondreSupprimer

>

<$BlogItemCommentCount$> comments