Libellés

lundi 25 mai 2015

Le double touch lipstick de Kiko

Non tu n'hallucines pas je vais bien te parler d'un rouge à lèvres (liquide) alors que je "déteste" ça...bon ok j'exagère, je suis une femme après tout, je ne peux pas détester ça,c'est juste que ça me gonfle parce que sur moi, peu importe les marques que j'ai essayé,ça tient jamais bien longtemps,du coup ça m'énerve,alors j'enlève tout. Mais ça, c'était avant que le double lipstick de chez Kiko,débarque dans ma vie...rien que ça!


Désolée pour la qualité de la photo
J'ai choisis la teinte Rhododendron Pink (n° 115),et voilà ce qu'en dit la marque:

Duo rouge à lèvres liquide effet brillant. Il tient jusqu’à 10 heures*.


Combinaison extraordinaire de base colorée et de gloss à lèvres avec un fini intense et lumineux. La couleur se fixe sur les lèvres pour un résultat qui tient des heures.


Base colorée : sa formule, enrichie en polymères filmogènes, garantit un maximum de confort, une adhérence exceptionnelle aux lèvres et une couleur uniforme ultra-longue tenue.
Son applicateur mousse doux suit le contour des lèvres et les dessine avec un maximum de précision.
Texture spéciale sans transfert qui ne file pas et sèche très rapidement.


Gloss à lèvres : une formule à l'action émolliente qui donne aux lèvres un fini lumineux et brillant.
Son embout pinceau facilite l’application et permet de déposer juste la bonne quantité de produit.

Et le résultat sur mes lèvres:




Et pour une fois je trouve que la marque ne nous ment pas!L'application est facile,impossible de se louper,quant à la tenue c'est comme si mes lèvres étaient tatouées, il ne bouge pas,même après avoir bu ou manger, il tient des heures, bon pas 10h hein, ça c'est clairement impossible à moins de s'arrêter de vivre ah ah . L'effet brillant s'estompe au bout de quelques temps,mais suffit de remettre du brillant à lèvres et ni vu ni connu puisque la couleur reste. Et puis ils ne marque pas,ne laisse pas de trace et surtout n'assèche pas les lèvres et ça c'est un gros point positif pour moi. Il est à 6.90€ (encore un bon point),donc au vu de son petit prix je compte m'en offrir d'autres.

Double Touch Lipstick de Kiko - 6.90€- Disponible en 15 coloris

4 commentaires:

  1. Bien que je ne sois pas une grande fan du gloss, je trouve la couleur de ce double rouge à lèvre, vraiment sympa :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pareil,comme quoi hein :) en tout cas merci pour ton commentaire

      Supprimer
  2. Il te va trop bien ! J'ai le 108, c'est un corail. Tu sais ce qu'il te reste à faire : acheter d'autres teintes <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma Claire!Ah oui je l'ai vu aussi,mais j'avais peur qu'il ne m'aille pas,j'en ai pris un autre mais bizarrement il ne tient pas aussi bien sur mes lèvres :(

      Supprimer

>

<$BlogItemCommentCount$> comments