Libellés

dimanche 9 novembre 2014

Océan Dive de H&M

Cet été j'avais acheté un bébé vernis chez H&M (ceux à 0.95cts),et puis je l'ai rangé dans ma boîte à swatch et je l'ai oublié quelques semaines jusqu'à temps que je l'ouvre,et là je me suis dis qu'il fallait que je le pose.


Mais je voulais pas qu'il soit seul,alors j'ai dégainé mon doting tool et quelques vernis(de gauche à droite le 442 de Kiko de la collection digital,white de H&M et Grey de Camaïeu) et j'ai fais quelques petits pois aux extrémités de mes ongles☺.







Une manucure simplissime,mais avec des couleurs qui s'accordent. Ocean Dive me fait penser au Majorelle (ou au dupe de Kiko),alors c'est pas vraiment une nouveauté dans ma vernithèque mais je ne me lasse pas de cette couleur.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

>

<$BlogItemCommentCount$> comments