Libellés

lundi 10 novembre 2014

Xmas wishlist 2014

Ma maman Papa Nowel  m'a demandé de faire ma wishlist étant donné que ça approche à grand pas,que le temps passe vite,j'ai l'impression que Noël 2013 était hier.Bref,des envies j'en ai toujours,suffit de demander.



Dans un premier temps,ma wishlist Ikea du mois de septembre tiens toujours,sauf que l'armoire à chaussures TRONES on se l'est acheté en blanc,et on souhaiterai l'avoir aussi en noir,et l'étagère KALLAX on se l'est offert.



La saison 8 de Dexter,la dernière pfff....


Le spectacle Voilà Voilà de Kev Adams,en blueray.


Des places pour la prochaine tournée de M.Pokora.


Toujours besoin d'une valise.


Un moule à gâteau en silicone.


Une pelle à tarte.


Des tableaux pour décorer notre appart'.


Des Yankee Candle.


Et des bougies Durance aussi.


La tasse Olaf♥.


Des robes.

Et voilaaaaa!!Et toi,tu as fais ta liste?

EDIT DU 10/11/2014 A 17H15

Des idées me sont revenus en tête^^:


Un fer à repasser(et une table,l'un ne va pas sans l'autre^^)


Un coussin de baignoire

Des jouets pour le bain



EDIT du 16/11/2014:

Quand y'en a plus,y'en a encore!!Désolée mais je viens de repenser à des petites choses,promis après j'arrête:


Le livre "La Femme Parfaite Est Une Connasse 2"


Le livre "Total Nail Art"


Un paillasson marrant


Figurine Pop Funko Disney


Le Blueray de Clochette et la fée pirate












Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

>

<$BlogItemCommentCount$> comments