Libellés

vendredi 6 juin 2014

Turquoise Block By Bourjois

Le vernis dont je vais te parler aujourd'hui, ça fait genre des mois que je louche dessus, mais maintenant que ma collection atteins presque les 300 (272 exactement...),j'ai un peu de mal à mettre 10€ pour un précieux. Et puis lors de notre dernière virée en Belgique, chéri a voulu me l'offrir,puis vu que la bas ils sont 1€ moins cher,fallait en profiter,il s'agit donc de Turquoise Block de Bourjois.

A la base, le vert et moi on est pas hyper copain, mais depuis que je suis accroc aux vernis j'ai appris à aimer cette teinte,en général je penche pour les couleurs plus claires (le miiiiint ♥), mais là je sais pas, je suis tomber amoureuse, ça s'explique pas.

Et vu que je ne voulais pas le laisser seul, à son triste sort, je l'ai associé au très célèbre Beyond Cosy de Essie, 2 bout de scotch pour réaliser un triangle et le tour est joué:








Le "magnifique" mur que tu aperçois derrière,c'est au boulot,c'est juste que je kiffe la lumière dans cette pièce, ça fait toujours bien ressortir mes manucures^^.

Quant à ce petit là, en 1 couche il est opaque, en temps normal par acquis de conscience je pose une deuxième couche, mais là j'en ai pas eu envie,et il a très bien tenu comme ça.Comme tous les Bourjois de la gamme 1 seconde,le pinceau est plat et large comme je les aime,et niveau séchage rien à dire.Merci chéri ♥

2 commentaires:

>

<$BlogItemCommentCount$> comments