Libellés

jeudi 5 juin 2014

Juju's May'14

Non je ne suis pas morte,enfin pas encore, je me remet doucement d'une gastro qui m'a cloué au lit pendant 3 jours (ah la s....!),là ça va mieux,mon blog me manque,alors pour revenir en douceur je te propose mon mois de mai en images:

Toujours au régime...

...mais pas de shopping!

Et surtout pas quand on va chez Mickey!

Mais on se rattrape au marché ^^

Un apéro chez Jam'

Un barbec' chez Steph

Ahhh l'amour ♥

Ooops un autre apéro

Une journée magique à la plage♥

Tout dans les fesses!!

Et encore du shopping...on se refait pas!

La fête des mamans ♥

Une envie de chèvre, ça n'attend pas!

Ikea,c'est le mal!

Moment calin ♥

La crémaillère chez les singes^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

>

<$BlogItemCommentCount$> comments