Libellés

samedi 7 juin 2014

Petit Nid Douillet,je t'aime ♥



Je t'ai parlé de notre chez nous, il y'a quelques semaines déjà, ce n'était que le commencement, depuis il y'a eu du changement,de la déco s'est ajouté, et je voulais partager ça avec toi, à nouveau:

Dans le salon:

Stokomani&Ikea sont mes amis^^.


Dans la cuisine:





Les stickers je les ai trouvé à Stokomani, 1,95€ il me semble et pour la barre et ses rangements, si ça te dis quelque chose, c'est normal, ça vient d'Ikea.On a un plan de travail, mais à l'espace limité, du coup là rien ne gêne et c'est beaucoup plus pratique.Et puis la plante et le cache pot,Ikea aussi ☺.

Dans la chambre:





Les petits cadres viennent de Stokomani (ouiiii encore lol), le grand je l'ai récupéré dans la chambre que j'avais chez mes parents.



La suspension Maskros qui me fait de l’œil depuis des années,et que j'ai eu sur le bon coin pour 25€ au lieu de 80€ chez Ikea ^^.


Trouvé chez Action lors de notre dernière virée dans le Nord


Récupéré chez mes parents ☺.



Dans le bureau:


Chéri avait son bureau, moi pas,alors on a été m'en chercher un chez Ikea ^^

Tous mes colliers^^
                                             Au dessus de mon bureau ♥ Ryan Phillippe dans Studio 54



Meuble Expedit, que ma cousine/marraine nous a gentiment donné,et il nous est vraiment utile,du "bordel" on en a.


Et il n'y a pas qu'à nous qu'il plait ce p'tit meuble ^^

Voilà, j'espère que ce nouveau petit tour d'horizon t'aura plu ☺.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

>

<$BlogItemCommentCount$> comments