Libellés

jeudi 12 juin 2014

Sous la douche!

Voici un article trouvé sur le blog de Claire, et que j'ai trouvé très intéressant,alors je me lance à mon tour:

1) Préférez-vous prendre des douches ou des bains ? 

Vu que je n'ai pas de baignoire je n'ai pas trop le choix,mais quand on va dans le Nord avec chéri on en profite toujours pour prendre un bain ^^ Un bain de temps en temps en hiver ça fait du bien mais en été hors de question.

2) Prenez-vous votre douche le matin ou le soir ?

Le matin,les douches le soir c'est soit que je suis malade et que j'ai besoin de me réchauffer ou alors qu'on est en été, que j'ai trop chaud, et que j'ai besoin de me rafraîchir. 


3) Passez-vous des heures sous la douche ou êtes-vous plutôt du genre DGV (douche à grande vitesse) ?

Etant donné que je me lave avant de partir au boulot j'ai plutôt intérêt à être rapide si je veux pas rater mon bus, je prend un peu plus mon temps le dimanche ☺.


4) Avez-vous un rituel précis sous la douche ? Lavez-vous vos cheveux sous la douche ?

Je suis un peu Monk sur les bords comme dirait chéri, et je me lave toujours dans le même ordre:Les cheveux,je les rince puis j'applique mon après shampoing,ensuite le corps,je rince mes cheveux et pour finir je me lave le visage.Et ne me demande pas pourquoi dans cet ordre,j'en ai aucune idée lol.


Depuis que le gel douche Dop à la madeleine est sorti je ne jure que par lui,et j'avoue avoir du mal à en utiliser un autre,mais c'est comme tout ça me passera.Pour l'hygiène intime j'utilise le même savon Saforelle depuis des années.Et pour le visage un gel moussant de la marque La Roche Posay, j'aime essayer de nouveaux produits et pour le visage je change souvent,celui-ci ça fait plusieurs mois que je l'utilise et je commence à me lasser,il laisse la peau toute douce,mais je n'apprécie pas trop son odeur.


Pour les cheveux je change aussi souvent,en ce moment j'utilise le shampoing toujours dans la marque Dop,il est à l'huile de noix et au miel,prévu pour les cheveux sec, je l'aime beaucoup et j'adore son odeur♥.Pour l'après shampoing,je viens tout juste de l'acheter,mais je l'avais déjà testé,il s'agit de la marque Le Petit Marseillais au lait de karité et miel,il démêle bien,il sent bon,et il laisse mes cheveux tout doux. Et pour le masque,de la marque Coslys, que j'essaie d'utiliser 1 fois/semaine ou tous les 10 jours,je l'ai eu dans une boîte à beauté,je ne connaissais pas du tout ce produit,et il fait bien son job,en plus j'adore son format,beaucoup plus pratique que de mettre les doigts dans le pot.


5) Préférez-vous utiliser un savon, un gel douche, une huile de douche ?

Sans hésiter le gel douche,et ce depuis toujours!

6) Utilisez-vous des fleurs de douche, des brosses, ou d'autres accessoires sous la douche ?

J'ai toujours utilisé une fleur de douche (rose de préférence^^),ça fait plein de mousse j'adore:D.


7) Collectionnez-vous les gels douches ? Quels sont vos préférés du moment ? Vos flops ?


Avant j'en achetais pas mal (quand j'étais chez papa/maman),j'me suis calmé,comme je te l'ai dis je suis accroc au Dop madeleine;quant au chéri c'est celui au coca.Je viens d'en acheté un Le Petit Marseillais pour essayer de changer un peu,et puis vu que les beaux jours arrivent, j'ai ressortis celui au Monoï d'Yves Rocher,mon préféré en cette période.

Voilà tu sais tout!Et toi alors plutôt douche ou bain?Tes produits préférés?



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

>

<$BlogItemCommentCount$> comments