Libellés

vendredi 13 juin 2014

Neon Pink !

Je pense déjà avoir utilisé ce titre et même t'avoir présenté ce vernis,mais pas de cette manière. Bon dans un premier temps,j'ai posé une base blanche:


Au départ, je ne savais vraiment pas quoi faire, juste j'avais envie de couleur, et puis je me suis rappelé d'une manucure vu sur le blog de Glitter and Nails, et là j'ai dégainé mon scotch, et j'ai sorti le seul vernis néon de ma collection (faudrait remédier à ce manque d'ailleurs ^^):Le Neon Pink de Peggy Sage et taaaadaaaa.






Une manucure simplissime et que j'ai gardé 5 jours, par flegme et manque d'idée, mais ça tombait bien car j'ai adoré la porter,et surtout elle a très bien tenu.

Pas trop de blabla,aujourd'hui tu devra te contenter des photos.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

>

<$BlogItemCommentCount$> comments