Libellés

mercredi 18 juin 2014

Saison 2014/2015, les séries que je vais suivre

Alors que la saison 2013/2014 s'achève,je pense déjà aux prochaines séries que je vais pouvoir suivre.Je suis triste car The Crazy Ones n'a pas été renouvelé (pauvre SMG), ni The Michael J.Fox Show(dont je n'arrive toujours pas à voir les 7 derniers épisodes,donc si tu as des bons plans je suis preneuse).J'ai fais quelques repérages, il y 'a 2 ou 3 autres séries en plus qui me tente, mais les teaser ne sont pas encore dispo, et je préfère les voir pour pouvoir me faire une idée, donc je t'en reparlerai sûrement plus tard.En attendant,voici ma sélection:

Secret&Lies:


Ça parle de quoi?

Basée sur une série australienne du même nom, un drame sur le fond d'enquête policière avec Ryan Phillippe (gniiii ♥) et Juliette Lewis. Ryan y incarne un père de famille,qui un jour où il fait son jogging,découvre le corps inanimé de son petit voisin de 4 ans.

Le teaser:



La rentrée:

3 Février 2015

Clairement ce qui me donne envie de suivre cette série c'est Ryan Phillippe dont je suis fan depuis son rôle dans Sexe Intentions en 1998,mais au vu du teaser l'intrigue à l'air quand même pas mal.

A to Z:


Une comédie qui nous raconte de A à Z,les hauts et les bas d'une relation amoureuse entre un homme et une femme.

Le teaser:



La rentrée:

Pas encore de date.

J'ai accroché au teaser,et je me dis qu'une petite comédie pourrait changer des séries que je regarde en temps normal.

Bad Judge:

Ça parle de quoi?

Une juge (interprétée par la célèbre Kate Walsh - Grey's Anatomy et Private Pratice entre autres), aux mœurs très personnelles et peu orthodoxes.

Le teaser:



La rentrée:

Le 2 octobre 2014

Le teaser m'a fait mourir de rire, et j'ai vraiment hâte de voir cette série,qui je suis sûre va fonctionner!C'est le genre de rôle qui va tellement bien à Kate☺.

Marry Me:


Ça parle de quoi?

Encore une comédie sur un couple,mais qui cette fois est ensemble depuis des années, et décide soudainement de se marier, puis se rend compte que finalement ça va être bien plus compliqué que prévu.

Le teaser:



La rentrée:

Le 14 octobre 2014

J'ai trouvé le teaser marrant,le concept sympa, je me dis que ça peut être pas mal.

The Flash:


Ça parle de quoi?

Ce personnage a été introduit dans la saison 2 de Arrow (que je ne regarde pas), et a donc désormais son spin-off sur le très célèbre Flash Gordon.

Le teaser:



La rentrée:

Le 7 octobre 2014

Qui n'a jamais regardé Flash (avec le papa dans Dawson☺)?A l'époque j'adorai, j'ai vu tous les épisodes, et j'ai hâte de voir ce que ce nouveau Flash a dans le bide.

Edit du 18/06:M.Singe m'a fait remarqué que le super héros Flash et Flash Gordon n'était pas les même,je suis nulle moi,je savais pas, mais ça ne change en rien le fait que j'ai envie de voir la série.

Il y'a aussi la série Aquarius avec David Duchovny et Battle Creek par le créateur de Breaking Bad qui pourrait me tenter,mais j'attend de voir les teaser.

Voilà ma sélection pour la rentrée 2014/2015, et toi qu'est ce qui te tente?Tu as déjà fais du repérage?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

>

<$BlogItemCommentCount$> comments