Libellés

jeudi 19 juin 2014

La Miaoubox de Juin

S'il y'a bien une box à laquelle je ne suis pas prête de me désabonner,c'est bien celle-ci!Je n'ai jamais été déçue, ce qu'ils reçoivent est toujours utile, ce n'est pas trop redondant, et surtout j'en ai pour mon argent.Sans plus attendre voici donc son contenu:


Et en détail ça donne ça:





Balle de football et son maillot - Camon 

Tigrou,lui tout ce qui est jouet, il adore, alors forcément les baballes qui roulent ça ne pouvait que lui plaire☺.Et puis le maillot de la Coupe du Monde,c'est pour participer à un concours sur Facebook que tu peux retrouvé via ce lien. Merci de liker et partager ce serait cool de ta part ☺.


Pâte vitaminée- Trixie

Une friandise sous forme de pâte,hum je suis pas hyper convaincu mais je vais quand même tester.




Laser - Spot

Ça c'est le jouet PARFAIT! Ça plait aussi bien à Nala qu'à Tigrou,on en avait déjà un mais avec 2 ils seront encore plus fous ^^.





Alimentation Humide - Hills

Saveur poulet pour l'un et saumon pour l'autre, ils en avaient déjà eu dans une précédente box mais j'ai envie de dire tant mieux,car ils en raffolent et y'en a déjà plus!


Mini bonbons - Flamingo

Des friandises riche en poulet, à la texture tendre,ça a atterrit à la poubelle,aucun des 2 n'en a voulu,dommage :(.


Vermi'chat - Vethéo

Une excellente idée!Surtout que ce genre de produits n'est pas donné. Ca tombe vraiment bien car je comptais les vermifuger avant l'été.

Encore une excellente box,que les chacha aiment toujours autant,encore une fois vivement la prochaine☺.







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

>

<$BlogItemCommentCount$> comments