Libellés

mardi 17 juin 2014

My Little Dolce Vita Box


Cette box à un peu tardé à arriver,oh de quelques jours c'est rien, mais du coup j'étais tellement impatiente de la recevoir que je me suis spoilé toute seule sur IG,et quand j'ai découvert son contenu,j'étais quand même un peu déçue....


Voici son contenu en détail:

Côté goodies, on a:


Un paquet (45 g ) de Special K Cruchy Muesli & un sac Emilie Luc-Duc

Hum c'est surtout pour les goodies que je suis déçue, les céréales,moui bof c'est surtout le "parfum" que je n'aime pas (raisin&pommes rouges),ça risque sûrement de finir à la poubelle :(. Le sac, quant à lui, a été imaginé par Emilie Luc-Duc, la créatrice de la ligne Prêt-à-porter de Repetto, bon quand je l'ai vu comme ça je l'ai un peu détesté;puis quand j'ai vu les visuels, la manière dont elle le porte,je l'ai trouvé un peu plus joli.Je trouve qu'il fait un peu sac de marché, et je ne sais pas encore si je vais l'utiliser...

Côté produits, on a:



Poudre bronzante My Little Beauty (19€ les 12g)

C'est bien MLB innove,ça change seulement ils auraient pu penser aux peaux de blonde sur ce coup là,c'est vraiment trop foncé pour ma carnation,puis tant qu'à faire un petit miroir aurait été sympa ☺.



    


Vernis The Beautyst by Cornet prune (13,50€ les 11 ml)

L'éclairage de chez moi étant un peu pourrave, on pourrai penser que c'est un gris mais non c'est bien un mint (gnnniiiii), je l'ai posé dès la réception de ma box, associé avec un vernis Primark rose et Maximilian Strasse Her de Essie, et je dois dire que je l'adoooore ♥ Surtout que des 3 teintes dispo, c'était celle-ci que je voulais.


Soin 3 minute Miracle Reconstructor Aussi (9€ les 250 ml, ici 75 ml)

Je ne connais pas du tout cette marque et comme tu sais que j'adore prendre soin de mes cheveux,tu dois te douter que j'apprécie ce produit,je n'ai pas encore eu l'occasion de le tester, mais ça ne saurait tardé ^^.

Un avis un peu mitigé sur cette MLB,j'ai pas sauté de joie en l'ouvrant,même si quelques produits me plaisent,c'est pas l'extase, espérons que celle de Juillet soit mieux.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

>

<$BlogItemCommentCount$> comments