Libellés

vendredi 30 mai 2014

Never Green Before

Lors de notre dernier weekend dans le Nord on a pu allé en Belgique,et donc chez Kruidvat où j'ai pu me faire plaisir en cosmétique,et plus précisément en vernis (comme si j'en avais pas assez-_-).Et je suis tombé en amour pour Never Green Before de la collection Haute Future de Catrice:


Quand je l'ai vu,ce fût un véritable coup de foudre,déjà j'ai trouvé le flacon très joli,et puis ce bleu ♥♥,c'est la couleur que j'ai le plus dans mon helmer (avec le rose),mais il y'a tellement de teintes et de variétés possible que je n'arrive pas à m'en lasser. Et quand je l'ai posé j'ai vraiment été subjugué par tant de beauté,vraiment je ne m'attendais pas à ce qu'il envoie autant de pâté:






J'ai voulu y ajouter un nail-art,puis finalement je me suis dis qu'il se suffisait à lui-même,je l'ai porté 3 jours,en les regardant à longueur de journée,même que ma maman a trouvé ma manucure très jolie ♥.Son pinceau est large,un peu à la façon des Essie,et ça j'adore,côté application il glisse tout seul,il sèche rapidement,bref il a tout bon,et fait dorénavant parti de mes vernis favoris,que je ne me lasserai pas de porter.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

>

<$BlogItemCommentCount$> comments