Libellés

mercredi 28 mai 2014

Chronique Ciné #123-The Baby


Synopsis:


Suite à une soirée bien arrosée lors de leur lune de miel, deux jeunes mariés doivent gérer une grossesse survenue plus tôt que prévu. Alors que le futur père choisit d’immortaliser les neuf mois à venir en filmant sa femme, il découvre que celle-ci adopte un comportement de plus en plus inquiétant, témoignant de changements profonds aux origines à la fois mystérieuses et sinistres...

Quand j'ai vu la bande annonce,je n'ai pas été hyper tenté,chéri lui oui,alors on y est allé et j'aurai 1000 fois mieux préféré voir le dernier Xmen!Il ne dure qu'1h27 mais c'est déjà trop pour moi,le film est d'un ennuie mortel,j'ai pas arrêté de bailler,on a aucune explication,il n'y a pas de fin,on ne comprend pas tout. Et comme la plupart des films d'horreur tout se passe à la fin (mais encore faut-il comprendre...),enfin franchement si ces quelques mots peuvent t’éviter d'aller perdre ton temps,je serai bien contente!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

>

<$BlogItemCommentCount$> comments