Libellés

mardi 27 mai 2014

Neon Glitter by Yes Love

Quand on est allé dans le Nord pour l'anniversaire du chéri, on a passé la journée avec Steph(et sa petite famille),une amie à lui,elle a été trop adorable d'amour puisque pour notre nouveau chez nous elle nous a fait tout plein de cadeaux,et dans le lot,y'avait aussi des vernis Yes Love♥.


Et à force de voir mes manucure sur facebook,elle connait mes goûts et a visé juste avec ces petits précieux là:je les adoreeeeeee ♥.Aujourd'hui je vais te montrer 2 d'entres eux:les Néon Glitter,soit les 2 premiers sur la photo.

Dans un premier temps,j'ai posé le mint (ma couleur préférée♥)




Je n'ai pas pu faire beaucoup de photos,avec le boulot,le mauvais temps,puis au bout de 24 h il s'est écaillé, ça m'a rendu triste car je le trouve vraiment superbe,et pourtant j'avais mis une bonne couche de top coat!Niveau application,ce n'est pas évident avec les paillettes,la texture est assez épaisse,mais ça ne m'empêche pas de l'adorer!






Là pour le coup j'ai eu un peu plus de temps devant moi pour les photos,et surtout il a tenu LUI.L'application est aussi laborieuse que pour le mint mais vu qu'il est tout aussi joli,on lui pardonne non?



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

>

<$BlogItemCommentCount$> comments