Libellés

jeudi 29 mai 2014

Monavislerendgratuit.com

Hein?Quoi?Mais qu'est ce qu'elle raconte la Juju?!Attend je vais t'expliquer.



Alors déjà il faut avoir la carte de fidélité Carrefour,ensuite il faut s'inscrire sur le site  puis sélectionnez les produits que vous voulez tester,le tout GRATUITEMENT!Depuis que j'ai découvert ce site, j'y vais toutes les semaines, je suis devenu accroc!

Surtout qu'il n'y a rien de compliqué,vous avez une évaluation avant produit:pourquoi vous voulez le tester,ce qui vous attire,si vous pensez qu'il sera meilleur qu'un autre produit etc.Puis une fois que vous l'avez testé,suffit de décrire ses plus/ses moins en quelques mots,si vous seriez près à le racheter etc.Cela fonctionne avec un système de points,il me semble que lorsqu'on s'inscrit on en a 400,puis vous pouvez en gagner en partageant sur Facebook ou en répondant à des questionnaires,là je suis monté à 600 points.

Quand vous souhaitez tester un produit vos points sont déduits,puis vous sont réattribuer une fois que vous avez fais votre évaluation finale.

Outre le fait que ce soit gratuit,je trouve ce système vraiment bien, ça permet de découvrir (ou redécouvrir),des produits,il y'a du bon et du moins bon.

Voici ce que j'ai eu l'occasion d'essayer:



Et j'ai des bons en attente pour les prochaines courses,dont un anti-cerne,et ça c'est cool(j'en ai bien besoin!).

Voilà j'espère que mon article t'aura plu,et que si ce n'est pas déjà fais,tu vas te lancer ☺.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

>

<$BlogItemCommentCount$> comments