Libellés

mardi 13 mai 2014

My Little Week-end Box


Quand tu tapes #mylittlebox sur Instagram, il est difficile de ne pas se spoiler,seulement c'est plus fort que moi, mais attention je fais ça juste pour savoir le thème, je ne veux surtout pas savoir le contenu, ça gâche la surprise, et je déteste les filles qui le dévoile d'ailleurs grrr. Le thème m'a intrigué, et m'a donc donné envie de la recevoir rapidement,et le lendemain, en rentrant manger à la maison,elle était là☺.

Un chat se cache sur cette photo xD
Et en détail:

Côté goodies, on a:



Une trousse de toilette By Aubade et un Headband

Je suis fan du design de la trousse de toilette, et elle va très vite trouver une utilité. Quant au headband, j'ai eu la couleur la plus jolie,il y'avait aussi noir et corail, je n'en porte pas, mais je m'en servirai quand je ferai mes masques^^.

Côté produits, on a:


Lait corps hydratant My Little Beauty (18€ les 100 ml)

De ce côté là,MLB devrait se renouveler, des laits pour le corps on en a eu et pas qu'une fois.Ceci dit,moi, j'en met tous les jours, donc je m'en servirai (seulement à force j'en ai pour des années).Je l'ai testé rapidement, et j'adore son odeur, il contient de l'huile d'amande douce et du beurre de karité,sa texture est fondante et pénètre rapidement,et comme toujours j'adore le packaging.

Masque visage Youthmud Glamglow (49,90€ les 50ml,ici 15g)

Ce masque je l'ai et je l'adore (grâce à ma BFF qui me l'a offert),il a une texture et une odeur assez étrange,et à la première utilisation j'ai ressentis quelques picotements,mais par la suite tout s'est bien passé.J'essaie de ne pas trop l'utiliser pour l'économiser un max, jamais je ne mettrai 50€ dans un masque même si je le trouve génial,alors merci MLB pour cet échantillon qui fera durer le plaisir♥.


Mousse nettoyante visage Nominoë (12,80€ les 50 ml)

Une marque dont j'ignorai l'existence,mais que je vais prendre plaisir à tester, surtout que mon nettoyant touche à sa faim, j'espère qu'il sera bien car pour l'instant je ne suis pas convaincu par l'odeur...

J'aime cette box,tout autant que la précédente,et même plus encore,et pour pas changer:vivement la prochaine!




1 commentaire:

  1. Il te va bien le bandeau! Moi j'ai pas eu tout comme toi! J'aurai bien aimé le masque visage!

    RépondreSupprimer

>

<$BlogItemCommentCount$> comments