Libellés

vendredi 9 mai 2014

Eh tu pars où en vacances toi?


Le temps passe vite (ou pas),et les vacances d'été pointent bientôt le bout de leur nez,certains ont la chance d'avoir les vacances scolaires,et d'autres,ont comme moi 5 semaines dans l'année (ou plus?!),et on les attend tous impatiemment. Chéri a d'office son mois d'août car sa boîte ferme durant 1 mois (la chance!),donc j'ai posé les 2 premières semaines pour pouvoir profiter de mon amoureux.

Au départ nous ne comptions même pas partir, ou alors quelques jours dans le Nord histoire que chéri puisse se ressourcer auprès de ses proches.Puis beau papa, a eu l'excellente idée de lui (ou plutôt nous) payer, 10 jours de vacances à la Baule(pour son anniversaire).On a eu le choix avec le sud, mais nous on aime plus trop le sud,ayant eu l'habitude d'y aller dans notre enfance respective,donc on a choisi la Bretagne (non il ne pleut pas tout le temps là bas!).

On est tellement excités,ce seront nos premières vraies vacances(l'année dernière beau papa nous avait prêté son bungalow a Berck mais bon c'est pas pareil pour moi...cherches pas à comprendre)...On va pouvoir en profiter pour aller au marché,faire de longues balades en bord de mer,bronzer en mode farniente,manger de grosses glaces à l'italienne,se faire des restos en amoureux...et puis...ben je sais pas car au final on ne connait pas le coin!

Alors si tu y as déjà été, et que tu as des endroits à nous conseiller,des visites à faire,nous sommes partant.

La parole est à toi ☺ et d'ailleurs tu pars où toi?

1 commentaire:

  1. oh le top :) je ne situe pas du tout la Baule mais la Bretagne s'est une très belle région !

    RépondreSupprimer

>

<$BlogItemCommentCount$> comments