Libellés

jeudi 22 mai 2014

La Miaoubox de Mai

Encore une chouette box pour les chacha reçu ce mois-ci:


C'est Noël tous les mois pour eux,et ils sont ravis à chaque fois.

En détail,ça donne ça:









L'oeuf au plat - 4cats

Alors là j'ai pas compris car j'en ai reçu 2,je pense que c'est une erreur mais ils sont d'autant plus content comme ça pas de bagarre☺.On a déjà reçu des produits de ce genre,à l'odeur insupportable mais tant que ça les rend heureux ça me va,et puis je ne le sors que 5 minutes de son sachet,c'est tout ce que mes narines peuvent supporter.




Distributeur d'eau ou de croquettes - Trixie

Très bonne idée!Je comptais en acheter un et Miaoubox m'a devancé! Pour l'instant je m'en sers pour l'eau,mais je ne sais pas si ça va durer, vu que Tigrou est un fifou qui court partout je sais pas si c'est une bonne idée...


Shaker - Happypet

Ce sont des aromates, à utiliser pour attirer le chat à l'endroit de notre choix,là pour le coup je vois pas trop l’intérêt car les chats font un peu leur life et vont où bon leur semble.



Friandises fonctionnelles - Beaphar

Ces derniers mois ils n'ont pas trop apprécié les friandises reçu dans leur box mais là,ils ont adoré ces friandises spécialement pour leurs petites quenottes.


Yoghurt - Gimborn

Hum je trouve ça assez étrange mais apparemment c'est faible en matière grasses et conçu pour leur bonne digestion,ils n'ont pas encore goûté,je pense que Tigrou aimera,Nala moins, elle est difficile.


Jouet Eponge - Camon

Quand j'ai vu la matière, j'ai eu peur car je me suis dis que Tigrou allais les déchiqueter et au final non (enfin pour l'instant...),il se fait un foot tout seul ou les prend dans sa gueule pour se balader avec♥.Quant à Nala,elle s'en moque complètement xD.


2 commentaires:

  1. au final je trouve que la box pour chat vaut plus le coup que les nôtres :p

    RépondreSupprimer
  2. Tu as remarque comme les oeufs puent ? Ils puent des pieds c une odeur infecte mais eux en raffolent mdr

    RépondreSupprimer

>

<$BlogItemCommentCount$> comments