Libellés

vendredi 16 mai 2014

Manucure graphique

J'avais envie de poser mon vernis like Bleu Majorelle de Kiko-qu'on ne présente plus-le n°336 Electric Blue,que j'ai associé avec le n°344 Light Misty Green:


Mais bon tout seul je trouvais ça un peu tristounet, puis j'ai repensé à une manucure de Pshiiit,et là j'ai dégainé mon copain le Posca noir et un vernis Silver de H&M:


Et puis j'y suis allé à main levée,en mode freestyle j'ai peur de rien:




J'ai appliqué mon Silver (pour l'annulaire le n°344) à la moitié de l'ongle,j'ai attendu que toussa soit sec,puis avec mon 3ème vernis,j'ai bien essoré mon pinceau,et j'ai fais un trait sur le côté,encore un temps d'attente de séchage plus tard,j'ai fini le tout avec mon Posca,et une couche de top coat pour sceller le tout (ça en fait des couches!).Pour du main levée,je suis plutôt contente du résultat ☺

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

>

<$BlogItemCommentCount$> comments