Libellés

mercredi 23 avril 2014

Ma boîte à Beauté, La secrète

Depuis le temps que je suis abonnée à MBAB tu sais que je suis toujours contente de la recevoir, et qu'elle ne me déçoit pas, et ben  pour une fois tout ne m'a pas plu,il y'a une première fois à tout. Sans plus attendre je te laisse la découvrir:

Et en détail ça donne ça:


Black freedom Eye Liner Waterproff Serge Louis Alvarez(16,90€ les 1,2 ml)

Ma première déception de cette box,attention je ne remet pas en doute la qualité de ce produit, tout simplement car je ne l'ai pas essayé, c'est juste que je n'en porte pas, j'en avais déjà eu un dans My Little Box du mois dernier qui a été tout droit chez ma coupine Claire, là je ne sais vraiment pas ce que je vais en faire :/.

Eau Micellaire FunEthic(5€ les 200 ml)

Après avoir terminée ma H2O de Bioderma, j'ai voulu en essayer une nouvelle et je me suis tournée vers Yves Rocher (que j'adore d'ailleurs),donc celle-ci attendra un peu, mais j'ai tout de même hâte de l'essayer, avant je n'utilisais pas du tout ce genre de produits, et maintenant je ne peux plus m'en passer.

Crème de coco KOS Paris (18€ les 50 ml)

On en avait déjà cette crème il y'a quelques mois, mais un autre parfum (je ne me rappelle plus lequel désolée), et depuis je l'ai terminé et adoré! Ce genre de crème sert pour tout:le corps,les cheveux,les coudes,les cuticules...une crème miracle je vous assure!Je l'ai juste ouverte pour la sentir et je suis déjà fan de son odeur.


Crème de teint d'Absolution (38€ les 30ml)

Une autre déception pour moi, puisque déjà j'utilise le même fond de teint depuis des années et ne compte pas en changer car il me convient parfaitement, et ensuite car la teinte est trop foncée pour ma carnation (et j'ai lu sur la toile que je n'étais pas la seule dans ce cas là).Je trouve ça pas évident d'envoyer ce genre de produit dans une box, ça passe ou ça casse, et ça ne peut malheureusement pas convenir à tout le monde,dommage.


Baume à lèvres Karethic (10,20€ les 15 ml)

Je l'ai testé rapidement,je le trouve un peu liquide du coup on a plus tendance à se lécher les lèvres (c'est un tic chez moi, voilà pourquoi je porte peu de RAL,ils ne font pas long feu sur moi), pour l'instant je ne peux pas juger son efficacité mais elle ne peut être que bonne,il contient du beurre de Karité pour nourrir,de l'huile de ximénia pour assouplir et de l'huile d'argan pour régénérer.

Sérum maîtrise du temps Hellénère (37,50€ les 10 ml)

Même si j'ai 28 ans, je n'ai pas encore de rides, mise à part celle d'expression au niveau des yeux, mais je ne me sens toujours pas prête à utiliser ce genre de produit, et bizarrement celui-ci ne me tente pas,je trouve le packaging assez fade, et le produit très liquide,donc autre déception pour moi.

Crème pieds Argandia(8€ les 30 ml)

Je t'avoue que ça fait quelques mois que je n'ai pas mis de crème sur mes pieds,et pourtant ils en ont besoin,surtout qu'au boulot je dois porter des chaussures de sécurité, et que ça les abîme beaucoup. J'ai peu de crème pour les pieds(je dois en avoir 2), elle a l'air plutôt pas mal , en espérant qu'elle me motive à prendre soin de mes petons!

Huile précieuse sublime à la banane Kadalys (40€ les 50ml)

Celles qui ont passé leur commande avant le 31 mars, ont eu le droit à un 8ème produit, hors je suis hyper déçue puisqu'on l'a déjà reçu l'année dernière et que je ne l'ai toujours pas utilisé puisque le produit ne m’intéresse pas du tout, je trouve ça vraiment dommage....

Sur 8 produits reçu, 4 ne me plaisent pas,c'est vraiment la première fois,ça me fait bizarre,m'enfin depuis le temps que je suis abonnée fallait bien que ça arrive.Quant à la rentabilité:173.60€!C'est dingue!Mais j'aurai préféré avoir des produits que j'apprécie à ce prix là.

2 commentaires:

  1. Coucou ma Juju! Elle est superbe cette box!! J'aurai bien aimé l'avoir. Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Je suis contente de ne pas l'avoir commandé ^^ En fait je préfère vraiment dépenser 30€ dans des produits que je choisis moi, même si les produits de MBAB sont de bonnes qualités. C'est abusé pour l'huile (je l'ai aussi, je m'en suis servie un peu même si je n'aime pas son odeur, j'aime bien en mettre sur les gambettes un peu en été puis bon faut bien l'utiliser)., on dirait qu'ils ont fait les fonds de tiroirs. Et effectivement offrir un produit pour le teint c'est très délicat.

    RépondreSupprimer

>

<$BlogItemCommentCount$> comments