Libellés

samedi 19 avril 2014

Happy Easter

Je suis contente de ce week-end de Pâques,car pour une fois chéri et moi on va passer un vrai week-end ensemble(dimanche&lundi quoi),et puis il va pouvoir plus profiter de ses proches,car les 2 dernières fois qu'on a été dans le Nord ce fut 24h chrono,et ça m'a rendu triste pour lui,voilà pourquoi je n'aime pas bosser le samedi,enfin ça c'est un autre sujet qui n'a pas sa place dans cet article.

 Aujourd'hui je viens te présenter ma mignonne manucure de Pâques,bon en vrai je triche un peu car je l'ai faite il y'a 10/15 jours maintenant,mais bon c'est pas grave.

Voici donc le matos qui a servi à toussa:

Les 4 vernis que tu vois,je les ai acheté dans un lot à 2,50€ chez Primark(ils ne portent ni de nom,ni de numéro:/),je voulais tous les tester,c'est comme ça que l'idée m'est venu.Ensuite il y'a un Kiko,un Miss Cop,un Maybelline(tu me pardonneras je n'ai pas noté les noms),et mes fameux Posca et un doting tool.

Dans un premier temps rien de bien compliqué(tu noteras que même sans nettoyer ma manucure est plutôt propre ^^)



Puis après je me suis débrouillée comme j'ai pu,j'ai vu cette manucure sur un blog français(si tu passes par ici,désolée je n'ai pas retenu le nom),je l'ai trouvé trop mignonne et plutôt simple à reproduire.

Bon week-end de Pâques,mangez bien,pour ma part le chocolat ce serait de manière raisonnable,et que du noir,puisque je suis au régime et qu'à petite dose il ne fait pas grossir :).

1 commentaire:

>

<$BlogItemCommentCount$> comments