Libellés

jeudi 1 mai 2014

Ozotic 506 mon amouuuuuuuur

Oh mon Dieu!Ça fait déjà 8 jours que je n'ai pas publié d'article,que le temps passe vite, je t'avoue qu'en ce moment j'ai un peu la flegme de tout, même d'aller au ciné alors qu'on adore ça. On va essayer d'y remédier très vite mais bon le temps pluvieux n'aide pas, je suis tellement bien dans mon nouveau chez moi que j'ai plus envie d'en bouger quand je rentre du boulot...

Bref,aujourd'hui je vais te parler vernis (oui encore!)et ça va en étonner plus d'une mais ce sera mon copain Ozotic n°506 qui sera la vedette.




Pourquoi lui?Alors que ça fait 2 ans qu'il est dans mon helmer...Tout simplement parce que l'ai porté pour la 3ème fois la semaine dernière et que je me suis rendu compte que je ne t'en avais jamais parlé ici,alors qu'il en vaut sacrément le détour, à vrai dire c'est un de mes vernis préférés,mais vu qu'Ozotic ne se fait plus je l'économise un max pour pouvoir le garder toute ma vie(siiiiiii c'est possible!!).En langage de NPA,on appelle ça du pipi de licorne(charmant hein?!),et comme dirai chéri "elle a bien visé la licorne " ^_^.

506 est un multichrome à la dominante bleu (c'est pour ça que je l'adoooore ♥),qu'il est indispensable de poser sur une base,ici j'ai utilisé un noir de chez Kiko.







Désolée pour mes mains en mode cuticules apparentes,j'ai un peu (beaucoup) négligé mes mains ces derniers temps :/. Vraiment pas facile de capturer toute la beauté de ce vernis,je pense que la 2ème photo lui rend vraiment justice.Ce qui est cool c'est qu'une seule couche  suffit alors peut-être que j'arriverai vraiment à le garder toute ma vie☺.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

>

<$BlogItemCommentCount$> comments