Libellés

mercredi 19 mars 2014

Pearly Jeans By Kiko

Eh oui je reviens ENCORE avec un vernis Kiko!C'est pas de ma faute s'ils ont sorti pleins de nouveautés :p. Ils ont agrandi leur collection Quick Dry, pour laquelle j'avais déjà craqué lors de sa sortie,je t'avoue que je n'ai pas compte le nombre de nouvelles teintes,mais ça doit s'étendre à une bonne dizaine je pense.Pour ma part, j'ai craqué sur le n°856 Pearly Jeans.

Il s'agit d'un bleu jean incrusté de micro paillettes argenté:une splendeur!

La pose s'est faite sans aucune difficulté,et son temps de séchage est juste parfait:).


Je l'ai porté 2 jours sans aucun accroc,une petite flegme de l'enlever,alors j'ai sorti mon ami le scotch,mon très célèbre Beyond Cosy de Essie(qui avait d'ailleurs pris un coup de chaud,il était tout pâteux, je lui ai donc ajouté pas mal de quelques gouttes de diluant Peggy Sage,et il est comme neuf) j'ai posé des bouts en diagonale,en changeant de sens une fois sur deux,une couche de BC et voilà le résultat:


Simple et efficace,perso j'adore♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

>

<$BlogItemCommentCount$> comments