Libellés

mardi 18 mars 2014

My Little London Box


Ça fait une dizaine de jours que j'ai reçu MLB et que je brûle d'envie d'en faire un article,car je l'ai adoré,malheureusement les journées ne durent que 24h et je manque cruellement de temps.Aujourd'hui je suis en repos alors je vais profiter de cette journée pour te préparer quelques articles en avance,le déménagement approche (samedi owi owi),et je ne sais pas encore quand on aura le net dans notre nouvel appart',alors profites de moi(mais pas trop :p).

Voici donc ce qu'elle contient:

Côté goodies,on a:

  • Une boîte à thé:Bon je n'aime pas le thé,mais chéri oui,puis au pire elle peut servir à une autre utilisation,de plus j'adore son design^^.
  • Un sachet de clous magiques:Pour customiser vêtements ou sac en toile,je trouve l'idée top!J'ai 2 mains gauche mais la note explicative me sera d'un grand secours.
  • Un miroir de poche&sa pochette:On a toutes besoin d'un miroir de poche,puis celui-ci est franchement classe.
Côté produits, on a:

Shampoing Sec Batiste Full Size( 5,40€ les 200 ml)

Ah merci MLB de nous envoyer ENFIN un full size!J'ai déjà essayé cette marque et je l'adore,bon avec le boulot je me lave les cheveux tous les jours,mais j'avoue que le week-end ça va m'être plutôt utile.

Sérum Anti-soif d'Absolution(35€ les 50 ml,ici 30ml)

Je n'ai pas encore pris le temps de l'essayer,je préfère finir ma crème avant d'en entamer une autre,mais rien que son descriptif me vend du rêve:"Il équilibre et unifie votre teint, stimule ses molécules du bonheur et resserre vos pores avec amour" rien que ça!Je ne demande qu'à voir.

Eye-Liner Swinging London My Little Beauty (15€) 

J'adore son design toussa toussa,mais je ne met pas de eye-liner,je suis habituée à mettre du crayon khôl depuis mes 13 ans et je ne compte pas changer cette habitude,cependant ma coupine Claire le voulait alors je lui ai gentimment donné,elle en aura plus l'utilité que moi.

J'avais trouvé la box du mois dernière un peu décevante, ce mois-ci je l'adore,merci MLB♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

>

<$BlogItemCommentCount$> comments